Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis proprio d'une MZ RT 125 de 2004 (je crois) de 50 000 Km au compteur.
Je vais avoir besoin de votre aide niveau recherche de pieces , pb de démarrage , réglage carbu etc ...
Je suis sur qu'il y a que des bons ici !
bonne journée
preummmm
bien sur qu'on est les mailleurs
complètes un peu ton profil, en sachant de quel coin tu es ça peut aider
depuis quand en est tu propriétaire (pour savoir quels renseignements utiles on peut te demander)
quand tu sera validé parcours le garage pour voir si tes problèmes y sont déjà évoqués et pose y tes questions, si il n'y a pas déjà de topic sur ce que tu as besoin tu en crées un par problème
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bienvenue a toi
mais effectivement dans ''le garage'' il y a eut maintes fois des conseils et des valeurs sur le réglage carbu par exemple , il faut aller lire un peu tout cela et tu dois tout trouver . Il y a même une rubrique , ou trouver les pièces et les compatibles .
Ya ka lire

:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bonjour et bienvenue.
Tu dois impérativement nous préciser la couleur de ta RT 
salut les anagrames !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je suis sur Paris et j'utilise ma moto le plus souvent possible pour réduire la durée de mes transports...
Pour info c'est une RT bleu ... dsl j'ai pas de photo mais elle a rien d'extraordinaire de toute façon ...
Jvais aller faire un tour sur le "garage" pour vos conseils avisés!
mais elle a rien d'extraordinaire de toute façon ...
Ben si!!! C'est une RT!
Ouais j'avais hésité à dire " rien d'exceptionnel à part que c'est une RT " mais ça faisait un peu cliché 
50Mk, alors le rodage est terminé ! Bienvenue à bord ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ouais j'avais hésité à dire " rien d'exceptionnel à part que c'est une RT " mais ça faisait un peu cliché
Tu aurais aussi pu écrire : "les bleues, c'est les mieux" !
Bienvenue ici, en tous cas.
bienvenue a toi de nidou le bordelais
Pages : 1