Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour motards,
Alors voila j'ai un mz RT 125 et j'aimerais savoir si la partie "chromée" supérieure (ce qui tient le rond de plexi transparent) du compte-tours était indépendante du bloc.
Parce que lors d'une chute, l'ancien proprio à cassé tout ça et j'aimerais éviter de racheter le tout a 120 juste pour un probleme estétique.
D'ailleurs si l'un d'entre vous possède un compte-tour en bon état mais qui ne fonctionne plus je veux bien lui racheter la coque ...
En y allant doucement, on arrive à sortir le cercle en platique chromé qui vient seul, sans le verre. (plastique). Le reste est collé et normalement non démontable, j'ai bien dit normalement !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (16-03-2011 20:53:46)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver une casse avec des pièces mz en région parisienne ?
J'imagine que je pourrai trouver ce "cercle chromé" sur une moto accidentée car je ne suis pas sur que ça s'achète seul ce genre de chose...
Si c'est juste la partie chromée, çà doit pouvoir s"adapter à partir de la pièce d'un autre compteur de même diamètre non?
effectivement ça ne se vend pas seul, en effectuant une recherche sur le foruMZ tu trouveras des compteurs complets en état de marche suffit de voir si c'est dans ton budget
sur "le bon coin" il y a des pièces de MZ RT
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1