Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
donc voila je me présente: Christophe 35 ans et possesseur d'une YBR injection (non ne jetez pas de pierres).
C'est une bonne moto confortable, fiable et maniable mais qui se prête plus à une utilisation urbaine.
Donc je recherche une moto qui me permette de faire plus de la route car je fais 50 kms/jours de nationale et mon choix s'est arreté sur 2 machines : La MZ RT et la Mulhacen125.
Finalement mon coeur penche plus vers la RT car l'autre fais trop plastique à tous niveaux.
J'ai deja parcouru le forum et je vois qu'il y'a des "anciens" aux connaissances solides pret à aider, c 'est cool car je vais en avoir besoin.
En tout cas ca me fais plaisir de rejoindre ce forum de passionés.
Bon choix! 
C'est pas encore d'actualité, mais la mienne sera bientôt en vente, pour mai normalement. Çà sera un crève-coeur je pense! :pleure:

Dans quelle région es-tu?
Oups désolé j'ai oublié de dire d'où je venais.
Je suis de la vallée du grésivaudan en Isére à la limite de la Savoie ( 1 km et je change de département) ce qui me fais de belles balades dans les montagnes.
Dernière modification par Knut38 (24-03-2011 15:37:02)
la MZ RT est très très fiable, ne comporte pas de pièces inutiles, ça se trouve à prix raisonnable et évidemment c'est plus puissant
50km/jour c'est bien dans les cordes d'une 125, enfin là j'enfonce une porte ouverte vu que tu en as l'expérience
il y a aussi la Honda CBR125R, 14cv mais plus aérodynamique
bon je sens que je vais me faire lyncher
alors bonne chasse

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue à toi et si tu cherches une belle bécane, j'en connais une bleue à vendre sur leboncoin, un vrai bijou . elle dort pour l'instant mais aimerait bien se dégourdir la bielle.
Dernière modification par AIMZED (24-03-2011 21:03:03)
Salut à toi, et bienvenue ici 
Mon frangin habite Crolles, c'est pas loin de chez toi j'imagine ?
Mais lui, il n'a pas de MZ ...
Un plaisir pour rouler, en toute... objectivité ?