Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu veux sans doute parler du claxon de M. Claxon, pour avertisseur sonore. Je ne sais pas si les RT sont équipées de cette marque ! :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
le klaxon ou claxon ou encore claqueson (du grec hurler) est passé dans la langue courante pour désigner l'avertisseur sonore
en écrivant claxon tu valides cette hypothèse puisque tu t'affranchis de l'orthographe de la marque
Dernière modification par micky7 (02-04-2011 15:21:17)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Tu vas finir par me faire claqueson (du français hurler), espéce de corne de brume ! :black6:
Si tu avais inventé le couvercle des chiottes, ben tu n'aimerais pas qu'on dise par exemple : " j'ai pissé sur le Micky" ou "j'ai posé mon cul sur le Micky"! 
je te signale que j'ai inventé le couvercle pour fermer la cuvette de chiote et non pour diriger l'écoulement
je n'aime pas qu'on pisse sur le Micky vu que ça n'est pas fait pour
que tu pose ton cul sur le Micky bah si ça te fait du bien ....
mon collègue Poubelle ne s'offusque pas qu'on l'identifie à la boite à détritus et est passé à la postérité
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
soyons sérieux =DpOoLmZ= tu n'as plus le klaxon ou il ne fonctionne plus ?
parceque lorsque tu te rends aux toilettes , tu poses ton séant sur le couvercle toi kkklzzz ? :hm:
Ben oui, quand je suis noir ! 
il en fait du bruit ce pouètte pouètte :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
il en fait du bruit ce pouètte pouètte :beuz:
C'est exactement ça, mais depuis le début, mais avec le Ninja j'avais pas vraiment besoins du klaxon, à la place un bon coup d'gaz et ça allez bien!
Mais bon, j'aimerais bien avoir un klaxon des fois ça sert!
Tu peux y mettre n'importe quel avertisseur de moto, et peut être même de scoot ! 
Tu peux y mettre n'importe quel avertisseur de moto, et peut être même de scoot ! 
OK, bien reçu, et un "avertisseur" sonore 12v pour le monsieur, un!
PS : me suis acheté du Belgom pour mon pot parce que ça devenait critique ayant roulé tout l'hiver avec des conditions à pas sortir un JJA dehors, la moto étant nettoyait sans faire les détails (sinon c'était tout les 2 jours) et bien ça marche super ce truc, le pot brille, je pourrais presque me rasé en m'en servant de miroir (enfin pour ça faudrait d'abord que je me rase ...)!
Je ne sais même pas où se trouve le bouton pour le mettre en route, sur ma moto. Je n'utilise jamais d'avertisseurs sonores, pas plus en voiture.
Ben... moi j'ai accroché le bouton l'autre jour en attrapant le guidon pendant que je discutais avec un collègue pour redresser la moto béquillée : sursaut général !