Vous n'êtes pas identifié(e).
Jean Michel de Seine et Marne..........Pas trop compliqué de comprendre le pseudo.
Donc ,presque 55 ans,marié,2 enfants,2 motos,1 boulot.
J'ai donc un suzuki bandit 650 de 2008 et une ducati 750 sport de 1990.
Je fais aussi un peu de sport.........Course à pieds en compétition,moins dangereux que la moto en compét..........
La première moto que j'ai vue de près est un 125MZ type banane avec le gros garde boue avant.Elle était à mon frère ainé...........C'était il y a .....40 ans.
Depuis longtemps ,j'ai envie d'acheter un MZ et de la remettre en état......C'est pour bientôt.
7 pour Seine et 7 pour Marne ? comprends pas :??:

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pour les photos des motos,c'est dès que je sais comment faire......... :ilestfou:
Pour les photos, surtout la Ducat
pour le bandit :aie:
:binouz2: 
Au guidon j'ai pas les j'tons
bonjour a toi voisin . suffit plus qu'a trouver la belle comme a la belle époque.

Nom de code 0077, bienvenue ! Pense à rendre visite au trésorier principal pour régler tes cotisations 2010,2011 et 2012, tu verras il est trés arrangeant ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Uploaded with ImageShack.us
Voici donc la ducat et son chauffard.........
Je suis de Fontenay Trésigny.
Le mot cotisation m'est parfaitement inconnu.............
Dernière modification par JM77 (09-04-2011 08:22:47)
Zolie la ducati 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Oooohhhh je ne voyais pas Fontenay trésigny comme ça !
si tu passes du coté de Dammarie , n'hésites pas :
www.decorsetvous.fr
j'aime bien les sacoches sur la Ducat', au moins ça c'est un mec qui fait de la route !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est vrai que la Ducat est jolie. Mais cet efficace et beau carénage, a le défaut de cacher toute la mécanique...mais que ferais je ! :black3:
c'est pour retrouver les pièces qui tombent !
Putain je n'avais pas pensé à ça, alors on ne peut pas l'enlever ! :cartonrouge:
Le paysage est Suisse.....Et oui,une ducati peut aller jusqu'en Suisse et même revenir sans panne majeure... :langue:
L'autre paysage dont personne ne parle (avec la suzuk) est champenois. :tubois:
Et ,non,je n'ai pas encore trouvé de pièces dans le carénage.........mais je ne désespère pas...