Vous n'êtes pas identifié(e).
Non non, ça n'a pas le temps de me le faire quand je vais à Paris ou à Plaisance. Par contre, ça me l'a fait assez fortement en allant à La Charité par une route quasi-déserte sous le soleil. Non, c'est vraiment lié à ma constitution.
les petits vieux qui se trainent, les conducteurs un peu perdus etc ... me font sourire
Entre petits vieux quand même !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Défaut de construction, alors pas de possibilité d'attaquer ! :black7:
C'est pas ça !
ayé le site fonctionne
c'est ICI
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
sympa les gars
..... et ma sur n'est pas chiante comme moi
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui mais quand même il dit "ma soeur n'est pas chiante comme moi", donc elle l'est moins, mais elle l'est quand même !
Au guidon j'ai pas les j'tons
... par ailleurs, ce détail va te plaire, j'ai une sorte de varice interne près d'une couille, qui me fait souffrir de temps à autres, par exemple si je picole trop. Je suis d'ailleurs bien content d'avoir cela plutôt qu'un cancer du testicule, comme je l'ai d'abord envisagé !
Alors là moi je dis bravo! (sans aucune moquerie bien sur)
la soeur p'tet, mais le bof, hein, kome ki l'e le bof.......... si c'est un Miky bis ou ter on est mal !!!
tu te vois, peinard devant la piscine et t'as micky et son sosie bofreristique juste à côté............ah non, c'est trop dur. J'irais l'hiver quand c'est fermé et je camperai devant la porte...........trop risqué
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
le beauf c'est mon négatif .... aimable et il a une Guzzi, 750 ou quelque chose comme ça, m'en fou j'aime pas les GC
en hiver tu frappes à la porte, c'est fermé mais tu seras reçu (s'il sont là) c'est ce qui vient d'arriver à un Belge Flamand (il est à côté de sa moto, dessus c'est la frangine)
mon beauf (le souffre douleur de la frangine) il sourit même en bossant
mon neveu, le 3ème membre de l'équipe
euh j'oubliais le 4 ème membre de l'équipe, le videur, mais il se laisse corrompre par une caresse
sous les pattes du videur le terrain de camping
les collines environnantes (gâchées par la frangine)
Dernière modification par micky7 (11-04-2011 11:12:15)
en hiver tu frappes à la porte, c'est fermé mais tu seras reçu (s'il sont là) c'est ce qui vient d'arriver à un Belge Flamand (il est à côté de sa moto, dessus c'est la frangine)
Si je comprends bien, on peut sonner mais on repart à pied... elle doit avoir un beau garage bien remplit du coup