Vous n'êtes pas identifié(e).
en fait voila 1mois que ma rt est chez le garagiste et il trouve pas de regulateur il me dit c ca apres avoir changer le boitier electrique il reste trop de tension d ou le regulateur ..moi je tape regulateur mz et je trouve .agpm regulateur d occasion .en meme temps il me dit quil en veut plus de ma mz car c trop le bordel pour les pieces ectecetcet .j ai peur quand lui fournissant le regulateur il soit foutu de me dire c pas ca et la je craqueeeeeeeeeeeee ...j en vient a mes ?? avez vs deja acheter sur ce cite AGPM piece doccasion et leur faite vs a peu pres confiance et aussi ou est placer ce fameux regulateur et me redonner au cas ou le lien pour le shema ou la photo ectectec ..merci d avance .signer un mziste qui desespere der revoir ma titine qui soit dit en passant m avait jamais fait une panne depuis 4 ans que je l ai ..snifffffffff...
1ere moto mz 125 rt je m eclate
qu'appelles tu boitier électrique ?
mets le lien de ton AGPM car je trouve un truc de producteurs de maïs, ça doit pas être là :hm:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ça doit être AGPL :hm:
Au guidon j'ai pas les j'tons
J'avais pris 2 pneus chez AGPL ça c'est bien passé.
On s'en fou un peu de tes pneus .... tu es en panne et ce qui nous intéresse ici est de savoir si cela provient exactement de ce que pense ton garagiste. Répons à micky, d'abord, il est possible que tu te dépanne toi même si tu es attentif aux instructions des uns ou des autres et si tu réponds précisément à ce qui t'es demandé, apres le coté marketting des magasins ....... pas sur ce fil en tous cas.
récupère ta moto, suffit que la batterie soit chargée pour rouler, on va te dépanner
euh AIMZED t'emballes pas c'est gamile qu'a acheté des pneus et c'est murat qu'est en panne 
Dernière modification par micky7 (14-04-2011 19:00:01)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oups. oups et encore re oups!!!! :cartonrouge: :box: :sm2: j'ai ce que je mérite alors.. :pleure:
il faut qu'il ramène la moto chez lui car il va finir par laisser sa salopette chez ce garagiste. comme tu dis , si sa batterie est bien chargée il doit pouvoir revenir ,mais si son phare est allumé en permanence ,faudrait pas que ca lui joue des tours , alors pour le retour a la maison il retire l'ampoule du phare ou se débrouille a ce qu'elle ne fonctionne pas et basta. Si cela se trouve vue l'année modèle ,il peut commander son allumage au comodo du guidon.
il a sa moto depuis 4 ans, s'il l'a achetée neuve c'est donc un modèle 2006 ou 2007
le changement de comodo c'est avant 2005 donc c'est peut être foutu, mais pas difficile de dévisser les 3 vis du phare et virer l'ampoule
merci les gars .vannes a part c une annee 2004 ..c bien AGPL en effet ..pour ces regulateurs de tension il y a t il plusieurs modeles ? il m a dit quelle roulait mais j ai pas interets a metre lumiere ca pete tout et je vait voir a la ramener je pense ..si j ai besoin d un shema ou autre truc technique je pense pouvoir compter sur vs ..trop cool ..je vs en dirait + quand je serait repasser voir le garage d ailleurs j y vait a++
aucun prob on est là avec tout ce qu'il faut 'schémas etc ....
je revient du garage alors maintenant il me parle du coupe circuit qui serait mort ca c sur et ce fameux coupe circuit reste introuvable pouvez vs me donner des cites ou je pourait trouver ca? et quand penser vs ? prob electric jsuis pas sorti de l auberge j en ai peur rrrrrr
Dernière modification par murat (15-04-2011 20:17:36)
récupères ta machine ce garagiste est incompétent
il te change un boitier, puis c'est le régulateur, maintenant c'est le coupe circuit, et demain ça sera quoi encore
sur ton modèle RIEN ne foire au niveau électrique, à part le garagiste, il y a peut être une panne mais il est incapable de s'y retrouver, c'est pourtant pas sorcier
tu ne m'a pas répondu c'est quoi "le boitier électrique" ?
Dernière modification par micky7 (15-04-2011 21:14:06)
Si ça se trouve, il y a juste un problème au niveau du contacteur de béquille, mais moi non plus je ne laisserais pas ma moto à un gars qui travaille de cette manière (au pifomètre). Tu risques d'y laisser des plumes, et même ta moto.
[small]A peu près aucune chance que ce soit cela (jamais vu sur le ForuMZ à ma connaissance)[/small]
le garagiste parle sans doute du contacteur de démarrage appelé par certains coupe circuit, ce qui est une hérésie sans nom.
Je crois bien qu'un certain M. Neiman a travaillé la dessus non ? 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
En tous cas, ce n'est pas le bouton qu'il a sur le pif ! :cartonrouge:
KLZ. de plus en plus fort! fais gaffe, le Guiness des records te guette!

Il ya quelqu'un qui me guette tous les jours, c'est mon chef ! 
murat, si tu patiente, je serai sur orléans cet été pour 2-3 ans donc si tu veux parler réparation ca pourra être possible. Avec les amis du forum, ca devrait pouvoir le faire, j'ai déjà réparée la mienne et démonté une ETZ de 86 entièrement et elle remarche nikel...
j'ai appris la mécanique avec MZ alors que j'y connaissais rien c est koi au final tes symptomes ?