Vous n'êtes pas identifié(e).
mais non ! on ne force jamais sur le guidon, on peut virer sans les mains, tu sais le faire à vélo, la moto c'st pareil, même une HD
c'est en cas de guidonage que ça poserait problème, mais comme tu peux le constater il y a un amortisseur de direction (bleu)
en désolidarisant le bidon de liquide de frein il y a moyen de raccourcir le guidon
c'est en manuvrant pieds au sol, ou en cross, trial et autres acrobaties qu'on a besoin de forcer sur le guidon, jamais sur route SAUF avec un vent latéral, mais là on n'a pas non plus à déployer une force norme
j'oubliais une occurrence .... le side car
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Tu dois pas renter assé fort dans les virolos........
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Même avec les amortisseurs, je pense que çà secoue sévère quand même, et au vitesse ou ils croisent dans certaines courbes, lacher une main devient risqué!
Regarde à nouveau la video de Lüthi http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?i … 39#p104357
Hors ligne
L'Aussie a eu un soucis après la mi-course pour ralentir comme çà : Les pneus peut-être.
Pas les pneus mais la buée!!!
Quand la pluie a redoublée en fin de course, son casque était embué par la vapeur d'eau remontant du radiateur. Les ouies du carénage de réservoir à revoir?
Hors ligne
C'est la partie arrière de son garde-boue avant qui n'était pas monté et a provoqué cette buée selon lui. Z'avaient mis un garde-boue de SV650 quoi! :aie:
http://www.proridegp.com/news_-6-En.html
Hors ligne
Çà glisse!
Hors ligne
Hors ligne
Si tu regardes bien sur les photos, il n'a pas le même casque pour la pluie.
Écran antibuée je pense, et "cache-nez" ( ) pour la pluie.
J'échangerais bien son Airoh contre mon Shark moi!
Hors ligne
Les 2 pilotes sont arrivés dans les points ? la classe !!!
maintenant ils me reglent ce petit problème de buée, et ils nous font un podium
Hors ligne
un petit extrait d'un article de Moto Blog du 3 mars, pas tres recent, mais ça confirme les objectifs
Les délais de fabrication des nouvelles pièces ont toutefois contraint le team à chercher une alternative pour son 2ème pilote. Rappelons que Notre nouveau châssis sera aussi la base de la Replica de notre prototype Moto2.
Dans le développement dune moto de route, il y a des choses qui demande beaucoup de temps, déclare Martin Wimmer, le CEO de MZ. Nous avons donc dû trouver une solution pour que nos deux pilotes soient en mesure de courir au haut niveau dès la première course.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Désolé pour cette absence prolongée, mais planning professionnel plus que chargé, et autres changements...
Avec la reprise du Moto2, GP du Portugal, je remets le nez dans l'actu et qu'est-ce que je lis-je?
http://www.motorsport-magazin.com/motor … icher.html
Moto2 - MZ devient garantie de l'Etat
Injection besoin d'argent susceptibles
Avec la garantie du gouvernement a tant besoin non seulement la production en série est probable, mais aussi assuré le développement dans le Moto2.Motorsport Magazin.com - Le moteur fonctionne Zschopau peut espérer pour les prêts plus que jamais, comme le fabricant de motos battue, a finalement reçu la garantie du gouvernement tant attendu et des prêts à des millions dans l'extension. Ce n'est donc pas seulement une production en série sera assurée, mais aussi le projet Moto2 être poursuivi.
Le montant des subventions a refusé de commenter le directeur général Martin Wimmer journal saxonne. "Parmi les détails que je ne suis pas à l'extérieur. Le simple fait que ça a marché, est une cause de joie», dit Wimmer Zeitung Sächsische.La production en série est une fondation pour le projet Moto2 avec Max Neukirchner et Anthony West pour consolider financièrement. Cela permet le développement de la machine très bitchy devrait être encouragée.
Dernière modification par jim (29-04-2011 20:24:17)
Hors ligne
Merci pour la nouvelle, Jim. Avec MZ, on a toujours l'impression que la reprise de la production, c'est pour dans pas longtemps, mais pas tout de suite ... la faute à la crise financière ?
Cela permet le développement de la machine très bitchy devrait être encouragée.
bitchy :hm: :??: ça a l'air cool comme moto, ça !
Hors ligne
Une MZ 400 SF et je passe le GC !
Sachez par ailleurs que WarmUp a eu des rumeurs de reprise de la production 125 MZ par l'intermédiaire de Euromotor... Croisons les doigts, amis !
Hors ligne
Hors ligne
Juste tu dis ça parce que tu n'as pas vu en vrai la 1000 Blau de Beru
Non, je blague... J'aurais été bien embêté la semaine dernière avec une MZ 400 SF, pour partir en vacances tous les 5 avec 4 vélos sur le toit, le dernier démonté dans le coffre, et les bagages pour 10 jours de rando à pied et en VTT dans le Var (Giens, Hyères, Carqueiranne et Porquerolles)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne