Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais c'est tout vu!
On n'énerve pas Béru comme ça toi, ça va pas nan! :poing:
j'aime beaucoup le Seek & Destroy
oui j'aime beaucoup
Orleans tu dis............
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
nan la chapelle st luc.... tu veux l adresse ????
:sm2:
va y, fais péter
bon au risque de pousser mémé dans les orties , je vous relance, qui viens ? comptez vous !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
bon au risque de pousser mémé dans les orties , je vous relance, qui viens ? comptez vous !!!!
pourquoi tu te fais chier la vie,
y'a de la place pour camper, quand on arrive on va acheter 2 saucisses, 3 bieres, chacun se demerde et roule ma poule..........non ????
un peu perfectionniste xtoff, mais qui s'en plaindrait
comme dit beru te fais pas des nuds dans les durites de la tête, on est là pour toi et pour être entre copains, le reste n'est qu'accessoire
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
trouve nous l'adresse d'un commerçant pas trop "piege à touriste" on y fait un tour en arrivant, tu donne le genre (grillade, couscous, paella, sandwich ........) on prend ce qui faut, et quand y'en a plus, ben on y retourne.
Un motard ça s'adapte, ça attend pas qu'on le borde dans son lit
Par contre tu t'occupe des glaçons pour l'apero......................sinon ça va chier !!!!!
trouve nous l'adresse d'un commerçant pas trop "piege à touriste"
Y'en a pas des commerçants « piège à touriste », en Auvergne. Même dans le coin le plus touristique de l'Auvergne, tu repars avec une assiette de truffade de 1 mètre de diamètre pour 10 euros.
on ira boire l'apéro chez kiki
ou se bouffer manger une truffade de titine k
comme dit Havoc tout est bon là bas, et pi ya le Saint Nectaire, la Salers (liqueur de gentiane), et Xtoff et Xtoffette .....
plus que encore 2 mois
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
hé oh ya qu'a même un minimum quand on reçoit les amis !!!
houla mais keskekecékeça !!!! d'abord on ne discutes pas !!!
autorisation du communale feite et acceptée
pour la bouffe j'ai un plan boucherie en gros et un boucher sous la main , donc pas cher et meilleur qu'en supermarché ( je n'achetes jamais en super marché )
pour les salades c'est xtoffette et titine ( là on peut pas se battre !!!)
pour la boissons c'est mieux si je l'ai avant car c'est frais et moi, je bois frais !!!!
on a autre chose à faire qu'aller faire les courses des votre arrivée à moins que vous ne fassiez comme Micky et que vous restez 7 semaines et demi ....
Et puis ça me fait plaisir de vous accueillir alors faites pas c.... et ramenez vous !!!
Ne vous inquietez pas je fais plus soft cette année , on verra pour la xteuff 5 ou 10 pour un xteuff festival !!!!
micky, je risque de continuer la route avec toi via le sud apres la xteuff, juste à savoir que je bosse le lundi 11 à la coopérative de mai à clermont pour le concert de ziggy Marley !!!
micky, je risque de continuer la route avec toi via le sud après la xteuff, juste à savoir que je bosse le lundi 11
j'attendrai le temps qu'il faut