Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous,je viens d'acquérir une 125 rt de 2001 qui a 20000kms et dont je prendrai possession le 28/05/2011!je viens de découvrir ce forum que je trouve bien fait!!donc à bientôt!!
à lavaur dans le tarn environ 45 kms de toulouse
sacré nom d'utilisateur ! j'adore 

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut grincheux et bienvenue dans la boutique. J'espére que tu n'as pas un grain et que tu n'es pas chelou ! ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
sacré nom d'utilisateur ! j'adore
Il te va si bien !
:beuz:
non simplement un surnom dans mon boulot sinon super forum j'ai découvert déjà plein de chose!!ah au fait il s'agira de mon premier 2 roue et même si je ne l'ai pas encore je ne regrette pas mon choix!!
ton premier 2 roues je suppose que tu veux dire "motorisé"
vas y molo car c'est facile d'accélérer, bien plus compliqué de s'arrêter, comptes 5000km avant de maitriser complètement tous les paramètres dont l'adhérence de la route
ne te méprends pas, quand ce vieux ronchon de KLZ (KNOKKE LE ZOUTE .... fait chier ce nom d'utilisateur à rallonge) écrit "il te va si bien" c'est à moi qu'il s'adresse 
Dernière modification par micky7 (14-05-2011 10:32:06)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
c'est à moi qu'il s'adresse le vieux ronchon
ça va de soi ! 
Salut et
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
merci pour votre accueil je trouve ça très sympa pour vos conseils je les écoute avec grand soin car en effet c'est mon premier deux roues motorisé et je veux prendre le temps pour maitriser ma monture!!!!
Si un jour KLZ et micky font un p'tit , moi, je veux le tigré!! Et si il y en a un autre je le montrai en porte clé pour le neimman de la Meuzeu..., C'est vrai qu'ils s'aiment.............
Il n'y aura pas de descendance, c'est certain ! :cartonrouge:
Zut...ton image dans le trombi a sdiparue si tu veux bien,remet une photo,mais de toi...bouba et frisquette ne sont pas acceptés. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bienvenue à toi