Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et bonne année,
Cela faisait longtemps que je n'était pas passé dans les parages et pour cause : je me suis rendu compte assez rapidement que je n'avais pas l'âme d'un motard. Le froid, la pluie en bref le climat de l'Ariège où j'habite m'a réservé quelques désagréables promenades qui m'ont fait remiser ma SM au garage depuis l'automne dernier. Et je me rends compte que je n'ai pas trop envie de remonter dessus
Je me suis finalement décidé à la vendre, après avoir passé plus de temps à la bricoler que dessus, et avoir fait plus de km pour aller la chercher qu'en roulant avec.
Pour le moment dans un garage fermé à Toulouse, elle est de 2007 et a maintenant dans les 8000 kms, huile, filtre, peinture, pneu avant, kit chaine, batterie, plaquettes AR, câble starter et embrayage neuf. Tout cela fait par mes soins.
Dessus il y a sabot moteur alu MZ, plaque phare, garde boue, rétros et clignotants avant ainsi que des protèges mains et un guidon en alu qui ont été changés par le précédent proprio.
Je donne avec la plaque phare et les rétros d'origine ainsi qu'un filtre k&n à adapter dessus (car chez moi non plus il ne rentre pas parfaitement dans le compartiment d'origine :hm: )
Il me semble que 2000 euros est un prix honnête.
La moto est visible sur ce forum ici : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?i … p=2#p87719
Sinon j'espère que tout le monde va biengue. J'ai passé plein de bons moments l'été dernier entre le forum et ma SM, mais entre temps je suis devenu pompier et apiculteur en plus de mon entreprise de menuiserie et je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper alors autant que quelqu'un en profite cet été (et les suivants!).
Voili voilou, faites passer le message et peut-être à une prochaine!
autant l'afficher
elle est magnifique (hein bibu) plus qu'honête le prix
8000km en 2 proprio ! c'est le sort de bien des bécanes hélas
au moins tu es honnête, il y en a tant qui n'osent dire que finalement ils n'ont pas été satisfaits
ça tient sans doute à l'absence de potes à proximité pour partager de jolie balades
elle t'a finalement été plus précieuse à améliorer qu'à utiliser, tu as une âme d'artiste
effectivement le filtre K&N doit être un peu compressé pour entrer, ça n'est pas étonnant que tu ne l'ai pas monté tu as le goût et l'habitude de monter par ajustement et non au forceps
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
mate !! j adore belle meule ce noir !!
Eh ben mon Bibu, tu bouffes vraiment à tous les râteliers !
Moi, je la trouve superbe. Ce serait le diable si elle ne partait pas rapidement. Et j'espère qu'on te verra de temps à autres, ça serait dommage de ne plus parler à Belmondo.
( ) ça serait dommage de ne plus parler à Belmondo.
Mais ça peut s'arranger :
[video]http://www.dailymotion.com/video/xo15z_ … shortfilms[/video]
Au guidon j'ai pas les j'tons
certainement une des plus belles SM du forum
allez Xav, elle est belle, avoue !
même si ça doit manquer d'orange pour toi
A propos Zahr, tu vends ta MZ sur le coincoin,
pour acheter plus puissant ? :aie:
Petit cachotier, va !
( ) juste un bémol pour la tête de fourche .
Ben moi je l'aimais bien jusqu'à ce que je vois défiler les tronçonneuses à roulettes du hameau avec la même
Vraiment magnifiqueeeee!!
Domage que c'est top loin de chez moi sinon je te l'achèterais direct.....
Hello Matt, et bienvenue sur le fofo d'ailleurs!
Orvault
Orvault?? C'est pas loin de Nantes si je ne m'abuses?
C'est vrai que ça fait une trotte mais bon, moi je suis allé la chercher à Marseille alors...
En tout cas la meule est toujours à vendre :moto2:
Merci,
Il faut que je réfléchisse et j'attend le coup de fil de mon garagiste car j'ai un petit souci de voiture,
suivant la facture :arg: je te recontacterai.
A bientôt..
Salut Pierrot,
Bon la raison (Banquier) à eu raison de mes envies donc j'ai trouvé une MZ 125 SM plus près de chez moi.
Je vais vous la montrer dans le garage.
Pages : 1