Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello Mzotards, Mzotades !!
Moi c'est Thomas, des Yvelines titulaire du permis 125 depuis octobre dernier ! Un petit motard qui ne cherch qu'à devenir grand !
Et vous devez vous dire : Tiens, ca fait beaucoup de 125 des Yvelines d'un coup ! En effet je suis un ami de Acqui et Pacmankz (qui s'est présenté il y a quelques jours sur le forum). J'ai eu connaissance de cette communauté grace à Acqui et même si je n'ai pas la chance d'avoir une MZ j'ai eu l'impression (plutot certaine ^^) que cette communauté été sympa !! Alors pourquoi ne pas s'inscire hein ?!?
.
Niveau bécane, je suis (enfin plutot j'étais
) l'heureux propriétaire d'une divinté au sein de la mécanique des deux roues, de la humble et plus que respecté ... TW 125 yamaha (d'où mon pseudo
) !!!!!
!! Et je dis bien j'étais, car pour ceux qui ont lu les posts de Pacmankz, il m'a récement cité dedans... en effet je viens d'avoir un accident jeudi et... a plus moto... et a plus jambe non plus... Vous me direz eh bien dans la bande y en a pas un qui tiens debout !!! Et je vous répondrais alors que nous ce qu'on aime c'est les angles monstrueux et que dans le style, on reste jusqu'à présent inégalé
!
Et pas de moto pendant un moi non plus. Alors je me suis dit que vous m'aideriez à tenir le coup !! parce que là c'est la déprim' ^^. Le pire c'est que j'ai réussi a percuté un autre pote motard (qui n'est pas encore sur le forum ) et qui donc n'a plus de moto (scooter Oo' BOUUUUUUH boite auto BOUUUUUH) non plus
. Donc niveau bourre en ce moment ca reste limité ^^(enfin ca dépend comment vous prenez le mot bourre
)
Donc voilà voilà pour moi ! Et même si je n'ai pas de MZ, qui une fois qu'il a vu un RT 125 Jaune ne rêve pas d'en avoir une
!
Dernière modification par poneyrider (11-06-2011 02:43:45)
"Quand on sait pas faire un burn-out, on fait pas son cacou !"
Salut!
Ben quand t'as vu une RT jaune, tu rêves d'en avoir une orange! 
T'avoueras que ça passait, c'était beau...
Certes on fait très fort, mais ça doit être le stress des exams ! On se sent tout ballonés sur l'angle 
Dernière modification par pacmankz (11-06-2011 13:13:33)
Tu n'espérais quand même pas me taxer au freinage ?
poneyrider a écrit :qui une fois qu'il a vu un RT 125 Jaune ne rêve pas d'en avoir une
!
celui qui a un SM orange par exemple .
Pfffffffffffff, jaloux :langue:
Bienvenue à toi, homme de goût 
meuuuh n'ayez pas peur !!!
et puis vous avez un mois pour rouler dans els yvelines sans risque haha !
(j'adore ta signature Havoc, c'est exactement la MZ d'acqui la bulle en moins^^)
Et merci pour l'acceuil !
salut collegues Mzistes bienvenu sur ce forum
merci merci ! 
Salut!
Ben quand t'as vu une RT jaune, tu rêves d'en avoir une orange!
et quand tu en as une orange, tu rêves d'en avoir une bleue !!!
[small]oui bon je sais c'est pas la mienne, merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie[/small]
Salut et bienvenue ici...
Mais va falloir adoucir votre style de "pilotage" paske jusqu'ici sur le ForuMZ, on a eu la chance d'avoir assez peu d'éclopés. Va falloir assagir les angles et les distances de sécurité, hein, nous on veut pas des copains jetables !

Y'a pas écrit "je penche, donc je suis" dans ma signature 
à moins de 130km/h on roule, on ne peut pas appeler ça "piloter" alors il est ridicule de se viander, ou alors faut faire ça sur piste et pas sur route
même si la moto prend toute sa valeur dans un virage bien penché
faut pas prendre modèle sur les angles des motos de GP, c'est pas de la gomme sur leurs pneus c'est de l'autocollant, font même pas 1000km avec un pneu, si bien que même avec le casque qui racle ils ont encore de la marge, sinon ils ne sont même pas classés
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Demande aux pilotes de SM si en dessous de 130km/h tu pilote pas 
en tout terrain peut être
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est fréquent que même en moto GP les pilotes passent en dessous de 100 just sayin'.