Vous n'êtes pas identifié(e).
je parle de Vmax je parle pas de rentrer au stand :beuz:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Effectivement le Vmax étant la pire moto de France je vois même pas quand tu peux piloter ça.
Tu n'espérais quand même pas me taxer au freinage ?
t'as trop lu joe bar team 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Effectivement le Vmax étant la pire moto de France je vois même pas quand tu peux piloter ça.
ah ces jeunes, toujours à penser qu'avant eux y'avait rien !!! 
Surtout que dans le Joe Bar, le V-Max est choisi autant pour son look que pour sa réputation (autrement dit, ce sont les propriétaires de V-Max qui devraient endosser cette réputation) mais si l'on évoque purement la moto, celles qui ont la pire réputation de dangerosité sont les gros deux-temps de Kawasaki (les H).
Suzuki, 4 cylindres, 2 temps...
95 chevaux, 155kg, deux vilebrequins contrarotatifs et des roulements de boite fragiles...
http://motoplanete.com/suzuki/RG-500-gamma.php
j'avais un collègue mécano à mes débuts de motoriste qui en avait une, et pour l'avoir accroché qq fois au départ au feu avec ma 106 de 100ch, je peux te dire qu'heureusement qu'une caisse freine beaucoup plus fort qu'une moto pour que je ne sois pas totalement ridicule dans l'échangeur du Petit Clamart pour aller bosser
(bon, moi j'avais 860kg à déplacer aussi...)
Dans le JBT, je soupconne un V max en full, la ca change tout
Sinon un Vmax bridé ca peut faire la course avec un scoot kité "115 compteur bagnole ? Zaarmaaaa T'as mis un kit ?" ?
Je ne crois pas qu'il en parle mais le truc, c'est surtout que Pierrot la Fouine a acheté cette moto pour l'image mais qu'il ne la maitrise pas du tout, qu'elle est trop grande et trop lourde pour sa morphologie et qu'en plus, il a peur en moto.
Pierrot la Fouine existe en vrai, il y en a plein des comme lui sur les motos, et même des Pierrottes la Fouinesse.
N'empêche qu'un bon cylindre à trou en 250 ca doit pousser plus qu'un Vmax bridé ici 
Ou c'est qu'elles sont nos vieilles aprillia, kawa, suzu 
C'est sur qu'il faut aimer le cambouis, surtout sur les vieilles
Mais a mon avis niveau sensations ça doit être top ! ("Ca passera pas Ca passera pas Ca passera pas!")
j'ai essayé une fois un CR125 cross de course (40ch)... jusqu'ici , tout va bien... juste la machine qui a tendance à me doubler quand j'ouvre en grand, la selle qui glisse et la moto qui me laisse derrière en m'allongeant les bras...
Quand le pote m'a proposé d'essayer sa machine de course (la même en 250), j'ai calé 2 fois au démarrage, puis essayé de partir en 2nde : ça l'a fait... jusqu'à l'ouverture des gaz : là, seulement 2 solutions : wheeling ou équerre avec l'AR qui cherche à passer devant... trop violent pour moi... jui ai rendu sa brêle sans avoir trouvé de plaisir avec...
bon, en même temps, c'était piston+segment toutes les 10 heures de marche, soit chaque semaine ! :ilestfou:
Dans le JBT, je soupconne un V max en full, la ca change tout
Sinon un Vmax bridé ca peut faire la course avec un scoot kité "115 compteur bagnole ? Zaarmaaaa T'as mis un kit ?" ?
je m'excuse, mais j'ai connu un gars dans les années 90 (je parle bien évidemment du siècle dernier, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
) qui avait un VMax, je suis montée derrière lui un jour, et le gars et pour m'épater a fait une "légère" accélération, bah heureusement qu'il y avait le dosseret derrière moi, sinon j'en serais restée sur le derrière. au sens propre du terme.
et pourtant, je sais tenir sur une moto.
alors comparer ça à un scooter............fût-il "kité 115 compteur bagnole", c'est comparer une ferrari avec une 2cv, encore une fois je m'excuse.
c'est une moto qui faisait le 0-100 km/h en je ne sais pas combien de secondes-me-souviens-plus, mais peu.
Une 125 ca fait aussi 0-100 km/h en je ne sais plus combien de secondes 
Evidemment c'était exagéré, mais a mon avis ca tient pas un z750 a l'accel...
pfff... tu compares ce qui n'est pas comparable....
la z a fait beaucoup plus d'handicapés de la route que le Vmax. et je te parle pas des tués. rien à voir avec la puissance du moteur, plutôt à la tenue de route.
C'est un peu la grande sur de la 250 GT ou ça n'a rien à voir ?
Plutot RGV250.
Un cousin courait là dessus. 100kgs pour 80 bons bourrins d'après lui.
Son plaisir était de taper le scratch en course de côte sous la pluie, devant toutes les grosses!