Vous n'êtes pas identifié(e).
la z a fait beaucoup plus d'handicapés de la route que le Vmax. et je te parle pas des tués. rien à voir avec la puissance du moteur, plutôt à la tenue de route.
Comparer ce qui n'est pas comparable serait parler en valeurs absolues et non relatives (pour les accidents).
Après dans le cas de la France c'est EXACTEMENT la ou je veux en venir, tu m'as presque suivis.
Quitte à mettre seulement 106cv, autant rouler sur une moto étudiée pour notre marché.
Tu n'espérais quand même pas me taxer au freinage ?
Seulement 106 cv... Mais seulement pour quoi ? Si on construit des motos de 200 cv, après on pourra dire qu'elles font seulement 200 cv.
Quel intérêt de construire des motos aussi puissantes alors qu'on ne peut strictement rien en faire ? Surtout quand on pense qu'on s'éclate plus sur un Dax ou sur une SM 125.
Tout le monde veut la même moto mais personne ne sait quoi faire avec (à part la montrer aux autres qui ont la même).
bah t'as rien compris Havoc !
avec une 125 c'est vrais on s'éclate mais avec un 106cv on s'explose .... c'est pas mieux ça ? 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je dis seulement 106 cv parcequ'elle en fait 106 et a été conçue pour 200 0_0. La je vois vraiment plus l'interêt, remarque c'est vrai que l'interêt d'en faire une de 200cv a l'origine, on le cherche encore 
Tu n'espérais quand même pas me taxer au freinage ?
Le z750 c'est la moto des tortues ninja c'est çà? C'est pour livrer des pizzas?
Z'ont pas eu des petits problème avec les cadres? Du coup un cadre conçu pour 200 chevaux qui plie à 106...
C'est ce que j'ai entendu d'un propriétaire qui a caréné la sienne, joliment d'ailleurs.
Ces potes encore plus moqueurs disaient que c'était pour cacher les fissures!
Y a un VTR SP2 dans ma rue. Les cadres souffraient aussi, mais c'est autre chose qu'un z750! :aie: 
Dernière modification par jim (18-06-2011 23:03:58)
Oui. C'est une moto de course en fait.
Moi j'aime bien la Z mais seulement la vert Kawasaki dans son jus.
C'est dommage qu'il n'y ait pas une sorte de 125 pour rappeler la Z.
J'ai un super copain et voisin qui a eu longtemps une VTR SP2 : magnifique machine, gros bicylindre qui pousse fort fort fort... et qui réveillait certains voisins quand il partait bosser avec à 3h du mat' (il est pâtissier ! ) :cartonrouge:
C'est vrai qu'elle fait un sacré barouf! 102 N.m c'est beaucoup non?
C'était la SP1 qui posait problème : cadre renforcé ensuite.
C'est le couple d'un moteur de 1000cc , comparable à certains petits moteurs de bagnole... Mais à la réflexion, je me demande si mon pote n'avait pas un SP1 et non SP2... :hm:
En tous cas, maintenant c'est une GSX-R 570 qui est cachée dans son garage !