Vous n'êtes pas identifié(e).
le cofidou........avec de la graisse d'urus et du miel ????????.............trop fort !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
DeePee tu viens à la Xteuff ?
je rappelle que les absents à la Xteuff doivent obligatoirement fournir un billet d'excuse circonstancié signé des parents
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Nan, moto en vente, du coup je roule pratiquement plus pour pas lui faire faire de km en plus!
Cher ami,
quel poids peuvent avoir quelque centaines de bornes en face de rencontres dont tu te souviendras toute ta vie !!! et la truffade, tu connais la truffade de maman Xtof ?
moi ce que j'en dit c'est salut XAV, XTOF ET XTOFFETTE, ANT, CAP CLEGG, BERU, et j'en oublie.
je pense très fort à vous pour la semaine prochaine, faites nous de sublimes photos, et vive la xteuf 4 en Aout !
Scrat vous salut bien
:ilestfou: :beuz:
bon, ben, j'aurai essayé d'en ramener des nouveaux !!!
ton excuse est acceptée Dp, pour une Skorpion, on peut comprendre
A une prochaine
ayè , y'a plus qu'à remonter le porte-sac
Oh oui le porte sac de chez Casto-Merlin en acier galvanisé à tiède .........
Resistance à la charge 2.......sacs à maquillage
resistance à la torsion.........;rien
Oh oui le porte sac, j'en rêve !!!!
le beru 2011 a l'air d'un bon cru, faut dire qu'il y a eu du soleil
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
viens de regarder le GP d'Italie....
nous ne sommes rien,
ils sont tout
hhhhuuuummmmmmmmmmmm!
c'est prêt
départ demain
NON monsieur Beru je ne mets pas 4 jours pour faire 656km avec ma 125, je fais un petit détour histoire de me mettre en pneus
demain seulement 615km
la titine est chargée prête à appareiller demain à 7h00
euh DeePee désolé j'ai copié ton béquillage
Dernière modification par micky7 (03-07-2011 21:51:57)
la bouteille d'eau , ça fait pas serieux quand même !!!! tu peux arriver jeudi si tu veux , je trouverai bien qqchose à te faire faire !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
il y a la même bouteille de l'autre côté
c'est très sérieux au contraire, quand tu bouffes ou tu bricoles sur la route il faut pouvoir se laver les mains sans salir les bagages donc bouteilles extérieures
si je trouve la même en noir je prends, dans ce cas ça chauffe s'il y a du soleil, ça nettoie mieux et ça permet de faire du thé
j'ai besoin de cette forme qui est mieux maintenue qu'un bidon genre bidon d'huile ou de produit de lavage, et en plus l'eau reste buvable
j'ai du TAF à Ceaux mais il n'est pas impossible que je profite de l'invitation vu qu'il ne me faut que l'après midi pour arriver (cette année je ferais gaffe à ne pas tomber en panne de batterie, tient au fait c'est toujours la même)
on se rapproche dangereusement de la xteuff !!! pas de nouveaux participants en vue ?
te plains pas, y'a pas encore de desistement............
desistement c'est pas grave , ça nous fera plus à boire et à manger !!! l'inverse ferait que l'on pourrai manquer !!!
Marquer des points, c'est bien, mais la mettre au fond gagner, c'est mieux!
En tout cas, avec son 696, c'est elle qui risque de te faire le coup de la panne!
![]()
PS: Je n'assume pas la dernière remarque...
:cartonrouge:
Dernière modification par ducat'girl (04-07-2011 19:07:57)
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! ;)