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Détente maintenant! 8 femmes sur arte.
Faut profiter des rares bons films.
Je vois çà demain matin.
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bon courage alors!
[large]et graisse moi ça[/large]
[small]mais n'oublie pas mon bag[/small]
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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les plaquettes que je viens d'acheter n'ont pas la même épaisseur (neuve): c'est normal...
Oui c'est normal, j'ai la même chose
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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Bon alors Jim, il est meulé cet ergot?? :hm:
Vadom est rentré à pieds??
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Bon alors Jim, il est meulé cet ergot?? :hm:
Vadom est rentré à pieds??
Avant çà, je voudrais savoir quelle plaquette est la plus fine des deux pour ceux qui ont utilisé un jeu de plaquettes d'épaisseurs différentes?
Si c'est la plaquette côté roue, çà justifierait la présence de ce machin. alors, quelques coup de lime et hop.
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Bah, je peux pas t'aider, mais ça me paraît bizarre que tu ais besoin d'opérer ainsi! Les plaquettes doivent logiquement s'adapter sans modification. Du moins, c'est la logique!!
Et si tu essais de remettre les anciennes, même si l'épaisseur est moindre, cet ergot ne tombe pas dans un trou???
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Çà se joue à un millimètre même pas.
Une plaquette plus fine à l'intérieur et çà passe.
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ok jim:
c'est la plaquette intérieure, celle qui a le "crochet" sur l'étrier, qui est plus épaisse...
ça t'arrange pas?
as-tu pu sortir les coulisses? pour les graisser... et voir si elles rentrent bien à fond ensuite... (pas de surplus de graisse..) au besoin en les poussant avec une pince?
j'ai fais les plaquettes de la grise aujourd'hui, et cet ergot a "failli" me gèner.... (j'ai pensé a toi!) l'étrier ne voulait plus rentrer a fond...
j'ai pris ma multi-prise, et il a pas moufté!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (06-07-2011 22:31:49)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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ok jim:
c'est la plaquette intérieure, celle qui a le "crochet" sur l'étrier, qui est plus épaisse...
ça t'arrange pas?
ben si!
Çà confirme que c'est l'épaisseur de la plaquette côté roue qui empêche l'étrier de rentrer!
Edith me dit que je me trompe. Elle sont peut-être plus épaisses que les tiennes toutes les deux.
as-tu pu sortir les coulisses? pour les graisser... et voir si elles rentrent bien à fond ensuite... (pas de surplus de graisse..) au besoin en les poussant avec une pince?
Fait! Demain petit coup de lime pour faire passer.
Merki!
Dernière modification par jim (06-07-2011 22:37:18)
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:hm:
un coup de lime??
mais dit moi ce 0%^¨£ d'étrier il coulisse ou pas?
au fait tes freins ils sont jaune ou noir?
les miens sont jaunes... mais ça doit être pareil...
ah au fait:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto … tm?ca=12_s
épaisseur:
8mm
6mm (je crois)
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (06-07-2011 22:39:35)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
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Jaunes, enfin or.
Vais mesurer l'épaisseur des garnitures.
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gaffe 'ai changé!
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Bon, j'ai limé un poil cet ergot de malheur, et çà rentre comme papa dans la voisine du dessus!
Ça fonctionne parfaitement et sans gêne.
J'ai pas pris le temps de démonter les plaquettes pour mesurer. Je suis un peu à la bourre en ce moment!
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On peut avoir aussi des voisines en dessous
Dernière modification par Tisca (07-07-2011 21:45:49)
Fourche AV vidanger 7100 km
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MZ n'aura bientôt plus un seul secret pour nous avec ce forum...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
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bonjour
Je dois changer mes plaquettes av et ar
Avez-vous une préférence sur une marque :hm:
Autre question: ma MZ est une RT classic , dois je prendre une référence SM - SX :hm:
sachant que j'ai une roue à rayon, bras oscillant, kit chaine d'un SM-SX
je pense que pour les plaquettes et étrier c'est pareils :hm:
Fourche AV vidanger 7100 km
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pour la marque:je préfère les moins chères... (il y a de nombreuses références dans le post "pièces compatibles p.1 et 3 notamment)
pour la RT Classic:il semble d'après les schémas chez Graham's Motorcycles qu'il n'y ait pas de références différentes entre RT et RT Classic (les schémas différents concernent uniquement "Front Wheel" et "Rear Wheel" et pas "Front Brake"...)
http://www.grahamsmotorcycles.com/2010% … _BRAKE.htm
Dernière modification par JM92 (25-03-2013 14:21:35)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
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Va falloir que je regarde mon étrier av et ar
apparemment entre une SX et RT il y a une différence et étant donné que j'ai les roues d'une SX ou SM :hm:
voici les images:
il me reste plus qu'a voir comment c'est fait sur la RT classic :hm:
Fourche AV vidanger 7100 km
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sur RT classic c'est comme sur RT standard les 2 étriers sont identiques et du côté droit
donc pas comme sur SM
Dernière modification par micky7 (25-03-2013 16:03:20)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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je vois que tu insistes mais c'est exactement ce que je t'ai indiqué plus haut:tu as des roues de SM mais des étriers de RT
yapuka!
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