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comme je l'ai indiqué l'an dernier un câble de frein arrière de vélo + un arrêt de câble ça fait le boulot pour pas cher et c'est efficace (je mets l'arrêt de câble côté moteur)
sinon bien grippé ça veut pas dire mort, si aucun brin n'est cassé il suffit d'un peu d'huile et de le faire coulisser pour débloquer, penser à lubrifier entre levier et tête
le mieux est de déposer le câble (ne pas perdre la pièce entre levier et tête) pour pouvoir le contrôler, vérifier qu'il n'y a pas d'angle de la gaine ni de fatigue à proximité de la tête coté levier
à 20000km le mien est toujours comme neuf, aucun signe d'usure
Dernière modification par micky7 (08-07-2011 10:20:36)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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si la gaine et les extrémités de câbles sont bonnes et pas effilochées c'est tout bon, pas besoin de changer
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