Vous n'êtes pas identifié(e).
ça fait quelques jours que je constate que tu ne prends plus tes pillules copain kkkllzzzz
ouais, je m'en rends compte aussi ...
Sinon, oui Havoc la GS est increvable, je suis monté sur celle d'un pote (déjà vendu malheureusement) en version Dakar et ça passe bien pour moi!
Dernière modification par =DpOoLmZ= (16-07-2011 13:53:10)
il me semble que c'est une Dakar, justement, qu'a le collègue remplaçant. Il se désole toujours de ne pas voir ma moto. Ce qui le fait le plus marrer, c'est que je ne la prenne que quand il pleut ou qu'il y a de la neige.
Rouler sous la pluie, c'est le meilleur moyen d'avoir des sensations sans payer la journée de cicuit 120 :ilestfou: :beuz:
KLZ, moi aussi j'aime bien la gs....... mais les pièces sont trop chère pour moi
Au guidon j'ai pas les j'tons
Mzono je déconne, je la trouve horrible cette caisse et le break une calamitée ! :cartonrouge:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
QUOI?????? citroen horrible.... :aie:
Ben dans le lot des Citrons, il y en a qui sont pas terribles terribles...enfin tout ça c'est une question de goûts hein. Moi j'en connais un qui roule avec une BX toute pourrie, et il ne se plaint pas...!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Vous êtes ringards les gars ! Il n'y a rien de plus hype que Citroën, ces temps ci, et comme en plus leur fiabilité est au même niveau que celle des Allemands...
La beux je connais, mes vieux parents ont fait dans les 250mks avec une trd et je l'ai fait rouler aussi j'ai remonté une 205gti 1.9l une super5 gtturbo et une clio wiliams au freinage, aprés une ligne droite (ou je me suis bien fait fumer), je les ai retrapé au feinage, et le pote dans la 205gti, ma demander, comment t'as fait pour nous ratraper, ce a quoi j'ai répondu: "j'ai fait chauffer les 4 freins a disque......"
Havoc, tu veut parler des modernes :hm: :hm: :hm:
Pour ma part, je roule en break Citroën moi aussi, 10 ans et 150 000km, juste rôdée, et parfaite pour partir en vacances à 5 avec les vélos sur le toit... et pas toujours grand monde pour suivre dans les cols (suis à Vars pour l'instant, 05)...
Notez quand même que la photo de break GS est un beau proto avec absence de porte AR et vitre longue genre coupé de chasse : pas de la série, ça...
KLZ y profite que chui pas là :sm2:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438