Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde , je vient d'acquérir une mz 125 sm de 2007 , vraiment content de cette bête, je viens sur ce forum pour la presenter et voir les autres mz des membres
, et aussi avoir quelques conseils ou astuces car je débute avec ma mz 125 sur route ( avant je fesais du cross et je n'est que tres peu rouler sur route ) , Marre de piquer la moto du pere alors j'ai jeter mon dévolu sur une mz !
yo ben salut , vu que je suis le premier à t'accueillir , installes toi , le boss va arriver , le barman , et tous les autres !!!
l'auvergne te salue !!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Marre de piquer la moto du pere alors j'ai jeter mon dévolu sur une mz !
On a tous notre histoire, Cyril, mais elle mène chaque fois à MZ.

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue à toi 
Salut le crosseu
:binouz2:
Salut et
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Très important, il faut que tu nous dises de quelle couleur est ta MZ 
Bienvenue sur le forum et bonne route en MZ............. 
bienvenue a toi mais , au fait ... tu ne viendrais pas de Seine et Marne des fois ????????????? 
Dernière modification par AIMZED (18-07-2011 22:39:58)

excusez moi pour mon absence ! j'etais parti en vacances et a quelques festival , donc ma mz est grise , et jj'habite dans le 54 ( coin pourrie je confirme !)
Pourquoi pourri ?
Le temps est vraiment merdique tout le temps ! les routes tout autour de chez moi sont remplis de trou etc... ( j'habite plus precisement vers longwy , Pres de la frontiere belge !)
Pages : 1