Vous n'êtes pas identifié(e).
Si il y a bien un forumeur que j'aimerais rencontrer, c'est l'Beru...
Toi aussi mon chaton mais bon, Beru, c'est pas d'la gnognotte quand même ! :lastar:
tu viens de me traiter de lopette si je comprends bien ???????
Non mais t'as vu l'asticot : c'est du tout droit sorti d'un audiard ça, taille dans du granit, moulé à la louche... de l'armoire normande, du piano à queue, un bahut, un vrai !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
On avait dit pas le physique et pas les vêtements...
Dites-moi, si la date du 10/11 septembre se profile, moi j'adhère totalement à la proposition de la Pie !
Le programme m'a l'air sympa.
to be continued...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
bon, on avait dit que le havoc il était pas dispo ce w-e là, et l'oliv risque aussi de pas l'être, ou peut être pas.
moi en tous cas, ça me dirait bien, et je me sens de taille à vous faire découvrir toute seule les petites routes à motards (et à virages) entre Arrancourt et Chambord. et à tous vous pourrir (les oreilles) avec ma petite mz et son pot carbonné.
donc, la pie, si c'est maintenu, y'a des amateurs, semble t'il !
donc, la pie, si c'est maintenu, y'a des amateurs, semble t'il !
Aucun souci, l'invitation tient toujours, et on a toute la place qu'il faut, sous le toit ou sous la tente.
(Et puis, mon copain, son job c'est cuistot... je dis ça, je dis rien
Venez nombreux
Et moi, mon vrai prénom c'est Nicolas...
... j'dis ça, j'dis rien non plus !!!
:tubois:
Jean Yanne
mouai-mouai-mouai pas très sérieux semble-t-il l'organisation de ce rasso :cartonrouge:
j'ai regardé un peu la route Troyes-Orléans , c'est un peu court , mais je dois pouvoir dévier par le Morvan , si je suis dispo je suis là , si je ne suis pas à Montpellier en formation je suis là , si je n'ai pas mes enfants je suis là .
et si je suis là , peut être aussi Miss Ducat' girl et son brélon pétochant !
Jean Yanne
si je suis dispo je suis là, si je ne suis pas à Montpellier en formation je suis là, si je n'ai pas mes enfants je suis là.
et c'est toi xav qui dis que l'organisation du rassemblement n'est pas très sérieuse ?