Vous n'êtes pas identifié(e).
Ici Albert van der Clowt (cépa mon vrai nom), vieux machin délabré de 58 ans aimant toujours caracoler sur les petites routes tortues, pentues, étroites et défoncées du Morbihan. Merci ô 125 SM de me permettre toutes les fantaisies. Plus c'est tordu et défoncé plus elle aime!
Vieux machin délabré sillonnant les routes bretonnes sur sa MZ 125 SM
tu t'étonnes d'être délabré après ça ?
y en a au moins un qui va trouver ça bien hein X :sm:

Dernière modification par micky7 (10-08-2011 20:32:09)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut!
Un breizhou de plus!
Bienvenue à toi qui te présente comme une ruine. J'en connais qui chevauche encore fièrement leur monture comme des gamins , les cheveux en moins..
Bienvenue à toi qui te présente comme une ruine.

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bienvenue à toi qui te présente comme une ruine. J'en connais qui chevauche encore fièrement leur monture comme des gamins , les cheveux en moins..
Y a pas besoin d'être comme vous vieux pour perdre ces cheveux :arg: :black16:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Merci à tous de votre accueil. Je me sens moins seul sur ma merveilleuse germano-exotique machine 125 SM, perdu au milieu des quincailleries japonaises qui perdent leurs boulons tous les 10 km. J'ai testé, avant 2004, je possédais une Honda XR 125, rouillant, grillant ses ampoules, etc...

Vieux machin délabré sillonnant les routes bretonnes sur sa MZ 125 SM
l'auvergne te salue !!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Bienvenue à toi, "vieux machin" 
perdu au milieu des quincailleries japonaises qui perdent leurs boulons tous les 10 km.
Euuuuhhhhh..ben moi je ne sais pour les autres...mais avec ma p'tit CG125 bridée du japon, ben je n'ai jamais rien perdu.... même pas un selecteur de vitesses ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu aurais du garder le xr 125,lui aussi était délabré.........Vous faisiez une belle paire...........Bienvenue sur le forum et bonne route avec ta belle MZ.............D'ailleurs ,vu ton age,tu aurais du prendre un modèle 2 temps des années 70...........C'est ce que je cherche en 250cc.