Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut ,
je suis à la recherche de la petite pièce où l'on passe les vis pour accrocher les poignets de frein au guidon (qui vient face à nous quand on est assis sur la moto), elle a aussi sur le haut le pas de vis du rétroviseur
Allez foncer dans vos garages pour certains, dans vos sanctuaires pour d'autres lol
Dernière modification par ben77000 (18-08-2011 08:23:39)
Le monde est un livre, voyager c'est attaquer la deuxième page.
et deux retros d'origine, je les ai trouvé neufs sur le net mais bon si quelqu'un en a.. sinon je suppose que d'autres en magasin iraient non ?
Dernière modification par ben77000 (18-08-2011 08:24:35)
franchement les rétros MZ sont pas mal et .... homologués
qu'est-ce qui est foiré sur ta "petite pièce" ? puisque tu parviens à rouler
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
J'ai monté le rétro comme un abruti et le pas de vis a sauté, mais sans empêcher la piece de tenir le frein
voilà pourquoi je peux rouler c'etais sur le retro gauche donc jai juste inverser les deux pour me passer du droit et non pas du gauche
Mais bon j'ai pas forcé comme une brute non plus, elle est vraiment fragile cette pièce.
Dernière modification par ben77000 (21-08-2011 12:58:09)
désolé de te contredire mais la pièce n'est pas fragile
sans doute la vis a été mal engagée un jour, peut être par un ancien proprio, d'où destruction partielle du pas de vis, et un serrage un peu violent
y avait il un contre écrou ou as tu serré pour trouver le bon angle ?
sinon il y a ça
j'ai utilisé ces fixations pour ne pas casser les comodos en cas de chute
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1