Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir tous le monde.
merci snoop
rogerdu10
je le fais moi meme.depuis 40ans que je fais de la mecanique je me debrouille pas trop mal
rogerdu10
salut xavier.
j ai eu besoin de pieces mais il a dit que c etait la galere pour en avoir et qu il laissait tomber.alors j ai commande chez grahams et j ai tout eu.c etait pour une rt que j avais achete sur paris pas chere mais le carter moteur cote chaine de distribe est mort .du coup je la garde pour pieces.
rogerdu10
je roule avec 1 rt que j ai achete il y a 1 mois + mes 3 tdr.je ne sais pas comment mettre 1 photo sur le forum pour vous la presenter.
rogerdu10
Le mieux c'est, après avoir copié ton lien vers l'image dans le presse-papier, d'utiliser l'icone lien juste au-dessus de la fenêtre pour écrire, vers la droite, et de suivre ensuite les instructions que te donne le programme du ForuMZ.
pour insérer l'image tu utilises bien la 4ème icône à partir de la droite au dessus de la fenêtre de message ? (rectangulaire)
ensuite pour coller l'adresse de l'image tu fais [CTRL] et v en même temps puis 2 fois [Entrée]
moi j'y parviens à 65 ans
alors agites les quelques neurones qui te restent 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
moi j'y parviens à 65 ans alors agites les quelques neurones qui te restent
Dés la naissance, nous ne sommes ni libres ni égaux sur notre devenir...hélas !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
mais si nous avons le même nombre de neurones, après ce sont les parents, l'éducation et l'environnement qui participent à leur entrainement
mais une fois adultes il nous appartient de les entrainer pour leur conserver, voire donner, une bonne santé, en reconsidérant les a-priori qu'on nous a inculqué (dis bonjour à la dame, mets pas tes doigts dans le nez, dieu existe ([small]j'ai marché dedans[/small]) sarko veut notre bien .......) et en ne nous laissant pas aller à croire que les autres savent et pas nous
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Saintes paroles, que Dieu t'entende. Je ne m'étonne plus de voir les églises envahies le dimanche matin, quand on croit à ce que tu dis ! 
Il ne plaisante pas et a bien lu !
Sauf ton respect, Micky considère la foi en Dieu comme un a priori et le connaissant, je sais qu'il n'est pas, mais alors pas du tout croyant !
mais alors pas du tout croyant !
Je te croix crois !