Vous n'êtes pas identifié(e).
La mienne n'a fait qu'un seul plein au 98 et tous les autres de sa vie au 95 (soit plus de 13 000 km pour l'instant).
Je rappelle à toutes fins utiles que le 95 "standard" peut contenir jusqu'à 7% d'alcool (c'était encore 5% il y a 2 ans quand j'ai acheté ma SM neuve) ; le E10 peut monter à 10%...
Je trouve le surcoût du 98 un peu fort ; toutefois faudra qu'un jour je fasse un vrai comparatif conso entre les 2 (sur 1 ou 2 pleins de 98 complets)...
Bienvenue et gaffe sur la route..........
Merci pour votre accueil!
Je vois la moto demain
Et au final je ne ferais pas le stage...mais le permis moto! Je pense rester quand même sur une 125 car pas assez d'argent pour investir dans plus gros que ce soit au départ et pour l'assurance + essence. Je pense que ça va faire mal au c** de conduire une 125 après avoir passé plusieurs heures sur une 500 mais bon, étudiant oblige!
Faut pas le voir comme ça. D'abord, une 500 basique est un utilitaire pas vraiment drôle à conduire. Ensuite, on peut avoir beaucoup de plaisir sur une 125.
J'ai vu la bete... Premiere chose, elle est belle :loveit: deuxieme chose, elle est en bo
etat. J'adore son petit son! Je la recupere mercredi soir. Par contre, je ne sais pas si cest du fait de mes 1m92 ou de la position supermotard, mais jai trouvé que le selecteur etait difficilement actionnable fatiguant meme dans le sens ou relevé la pointe de mon pied etait pas du tout intuitif... Je sais pas si je suis clair. J'ai l'impression que cest parce que je suis trop bas...
Le sélecteur peut être légèrement décalé si (comme moi) tu as les pieds qui pointent un peu vers le bas. Il suffit de déposer la vis, sortir le sélecteur de son axe canelé, et de le remonter en le décalant un peu (1 ou 2 canelures peuvent suffir) vers le bas.
En tous cas, moi, c'est ce que j'ai fait et l'ergonomie en ressort bien améliorée pour moi (1,82m)
Ah ok, super! Merci
Par contre j'ai remarquer quelques points de rouille, avez quelques astuces pour remedier à cela? A part l'electrolyse hein
Dernière modification par skaen (12-09-2011 21:33:50)
Plan technique
Oh, et j'aimerais changer le bouchon de reservoir pour un à clé, j'ai lu sur le forum que c'etait un modele acerbis. Savez-vous ou je peux le trouver?
Dernière modification par skaen (12-09-2011 21:33:58)
Je pense que ça va faire mal au c** de conduire une 125 après avoir passé plusieurs heures sur une 500
je dois être une des rares à piloter une 125 avec un permis GC.
chaque jour je me dis "je vais me racheter un GC".
puis je passe devant un des 2 radars que je croise quotidiennement.
et je me dis "qu'est ce que je suis bien sur ma MZ".
pas taper messieurs les GC, pas taper.
[small](par contre, quand vous voulez pour tirer une bourre sur une petite route à virages)[/small]
Dernière modification par mahé (12-09-2011 22:02:57)
"tête de fourche" ........ tête de linotte
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438