Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
aucun de mes fournisseurs ne peut m'en fournir une, j'ai même pas demandé le prix chez meuzeu.....
Si quelqu'un sait ou trouver ça a pas trop chère, ou micky si tu peut me rappeler quel type de plexi utiliser, la forme est toute simple.....
Dernière modification par mzonoskorp660 (09-09-2011 12:46:56)
Au guidon j'ai pas les j'tons
vu qu'il ne manque pas de morceaux tu peux déjà te dépanner avec de la colle cyanocrylate (superglue), c'est ce que je vais faire pour ma bulle
faut être méticuleux et méthodique mais ça colle très bien, j'ai fait un test ... le plexi casse ailleurs que là où c'est collé
sinon Là il y a ce qu'il te faut, faut chercher un peu et éventuellement les appeler avec les dimensions, de toutes façons ça se découpe ou ça se négocie vu qu'il vendent le carénage
il me semble que la bulle qui va bien est celle en bas à droite
le bricolage que j'ai fait l'an passé ne permet pas le double cintrage mais ça dépanne, c'est tout bète un morceau de verre synthétique que tu trouves à CASTO ou Leroy Merlin au rayon verre (0.50m x 0.50m ça suffit)
en 2mm d'épaisseur il est assez souple pour prendre la forme voulue à froid, faut chauffer le foret pour percer (je fais ça avec un vieux foret pour pas en niquer un bon), tu pars du centre (au dessus du phare et tu perces en plaquant le plastique sur le carénage, tu visses au fur et à mesure
avec un seul cintrage ça fait peut être un peu "scoot"
pour être réglementaire (et pas te découper la tronche) il faut un jonc sur le bord
Dernière modification par micky7 (09-09-2011 14:46:35)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
micky: poly 26 c'est un peut (beaucoup) chère pour la qualité de la bulle, j'avais acheté la tête de fourche pour la copier, et je crois que ça vaut pas mieux que le "verre synthétique" que tu propose...
Dp: j'ai pris une Ducat , le ss est tomber sur la skorpion qui est tombé sur le pantah d'un copain :arg:
la bulle poly26 est mince mais ta bulle MZ n'est pas plus épaisse et vu que le bord est épais c'est du plastoc et pas meilleur
71 c'est le prix un peu partout et pour la même chose
la bulle est semi sphérique, avec le verre synthétique tu n'aura que du semi cylindrique, faut voir ce que ça donne, il est vrais que pas mal de carénages Honda n'ont qu'une forme semi cylindrique
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Dp: j'ai pris une Ducat
, le ss est tomber sur la skorpion qui est tombé sur le pantah d'un copain :arg:
Ya que ta bulle de Skorp' aui a morflé, ou la pantah aussi ???
Micky: la qualité de la bulle d'orig mz est incomparable avec la feuille de papier a clope de chez poly moi l'26 :beuz: en + elle est tout droite alors que la mz remonte pour être au niveau de la tête de fourche (au dessus de ses fixations), pour le tarif, le prix de base pour du MRA (j'ai pas trouver pour la MZ :arg: ) est de 78 avec la finition qui vas avec
, pour l'instant, je vais surement faire péter le tube de super glue
Bibu: ouaip, mais pas fait exipret :arg: je l'ai vue en live mais n'ai rien pu faire :arg:
Béo: le ss est tombé sur la mz qui est tombé sur le pantah, le pantah a un come sur le reservoir et le bout du levier de frein tordu, rien de méchant surtout que la peinture du pantah n'est pas encore faite
un plastoc épais ça vaut pas un polycarbonate mince
Pages : 1