Vous n'êtes pas identifié(e).
on a été reçu comme des princes, et on ne s'est pas ennuyé une seconde.... dommage pour la pluie dimanche matin, mais ça a permis de parler, et parler, et parler!
voilà des gens, Jim, la pie, Gilles, minnie ( je ne parle pas pas de micky car je le connaissais déjà... comme tout le monde ou presque!) qui gagnent a être rencontrés en vrai.... mais on le savait déjà!
pour les photos ben.... ça viendra patience... la pie a pas mal mitraillée sur la fin.
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Bon, deux qui sont arrivés à bon port, déjà
On attend les nouvelles de Jim et de Micky et Minnie, un peu plus tard...
Super week-end en tout cas, que des gens charmants ce dont je ne doutais pas une seconde évidemment Compte-rendu et photos à venir bientôt, c'est promis.
Dommage pour le temps, le soleil est arrivé quand tout le monde a dû partir. Du coup, on est allé tout seuls voir les cerfs et les biches à Chambord, et au retour, vlam, plus de ralenti sur la RT Ma première panne !
plus de ralenti??
ça cale ou ça s'emballe?
(laolivtseu)
Attention, avec l'arrivée du froid et de l'humidité, il va être nécessaire pour tout le monde de remonter le ralenti, sinon il ne tiendra pas.
Donne des symptômes plus détaillés et on corrigera ça... est-ce que ça cale seulement à l'arrêt ou également pendant un changement de rapport que tu ferais durer un peu longtemps avant de réembrayer ?
voyez la table: repas végétarien.....
(laolivtseu)
jolie brochette de MZistes merci la pie on en veut encore .....des photos
4h45 de trajet, avec 3 pauses, pour 360 bornes.
Vais boire un coup maintenant!
Et le Breton est arrivé lui aussi, cool Bonne soirée Jim, au plaisir !
Manquent plus que les Nordistes maintenant... je n'irai pas me coucher avant.
Espérons que Minnie t'entende parce que Micky, c'est pas le genre à sombrer dans le sentimentalisme et il ne faut pas attendre de lui qu'il dise qu'il est bien arrivé.
Donc, il semble que nous ayons enfin une photo de Jim !
Et c'est pas mon meilleur profil!
Uploaded with ImageShack.us
allo knokke? au secours bibu!!! on est complètement paumés!! on a oublié l'adresse!! :arg:
[small](micky n'a pas osé crier au secours)[/small]
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (11-09-2011 23:03:51)
(laolivtseu)
moi je remarque une chose... c est que micky, minnie, oliv et mahé on trouvé sans pb l adresse de la pie !!!! ils avaient bien sur pensé a prendre son adresse et son num de tel avant non ????
je sais, c est petit et mesquin mais tellement facile !!!!
pourquoi personne ne comprend ?
En tout cas, merci à nos hôtes, et quel plaisir de se rencontrer et de pouvoir ôter ce filtre virtuel au travers duquel nous communiquons d'habitude.
Le filtre n'est pas trop fin quand même puisqu'on reconait toujours assez facilement les caractères et l'humour.
Si il existe une médaille du mérite du ForuMZ, il faudrait la décerner à Minnie : Mais comment fait-elle pour maîtriser cet énergumène!!! :hm:
Si il n'existe pas de médaille du mérite du ForuMZ, et bien il faut en créer une.
Bon, il faut que je dise aussi que tout n'a pas été parfait!
En effet, si Micky, Minnie, Oliv et Mahé n'était pas arrivés si peu en retard le samedi, personne n'aurait remarqué que moi j'étais totalement à la bourre!!!
Havoc a écrit :Donc, il semble que nous ayons enfin une photo de Jim !
Et c'est pas mon meilleur profil!
T'inquiète pas, y en aura d'autres
Snoop, est ce qu'on peut intégrer ce smiley a la liste?