Vous n'êtes pas identifié(e).
Il était bien sympa aussi, votre rasso du week-end On aurait adoré vous avoir avec nous, mais j'espère que ce n'est que partie remise.
Ce forum, décidément, est une mine d'or
non, celui que nous aurons, sera tout noir. Le meme quoi, mais sans le vert
ouaip pas fort en orthographe bibu
fallait écrire "Le même quoi, mais sans le verre"
Dernière modification par micky7 (12-09-2011 02:13:36)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
je suis inquiet, sur la photo on dirait que bibu a rétréci
sympa que le couple infernal se retrouve de temps en temps et désolé d'avoir perturbé votre intimité :ohoui:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
qu'est-ce que Youn vient faire là dedans frais&dodu ? :hm:
LOL C EST CLAIR MDR, en fait j ete entrain de mater FATAL
a oui du coup ca n a plus rien a voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
S'il continue ses conneries chez les commerçants, Remy Gaillard, il va finir premier ministre du Royaume Uni.
Bah, c'est pas Bibu qui a rétréci, c'est juste son polo, parce que c'est pas un MZ.
Rémy a été très clair, il a bien demandé si c'était un magasin pour faire la fête avant d'y aller.
Au bout du fil, elles ont dû répondre "oui oui"
Ok bah on arrive !!
(alors qu'il fallait dire : "non pas du tout, on vend seulement des articles festifs, la fête c'est ailleurs les ptits gars!). Je pense qu'il y a eu dédommagement, et même coup de main pour le ménage, ça me semble la moindre des choses.
Ça pose problème pour un gars qui veut donner de lui une image de mec cool. Finalement, est-ce qu'il ne ferait pas la même chose que David Cameron et sa bande quand ils étaient jeunes et allaient tout péter dans des commerces (généralement des pubs) avant de faire rembourser leurs parents ?