Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
slt a tous je m'appel romain j'ai 26 ans et depuis peu je possède une mz etz 125 de 88
ne connaissant pas du tout cette marque ( a vrai dire cette moto a été un choix par default , petite finance et problème de carte grise sur les autre bécane qui me fesait envi ) je pense que je vais avoir besoin de votre expérience
je n'ai pas encore passer la formation qui permet de pouvoir la conduire mais après quelque km en campagne pour l'essayer , la frustration est grande mai j'ai quand même la satisfaction d'avoir une mécanique qui tourne bien a première vu , c déjà pas mal
mon envie de 125 viens autant du besoin de retrouver les sensations 2 roue que mon besoin de la bricoler , a la base je voulais partir sur une transformation en chopper , bobber ou cafe racer mai la etz ne me parait pas une base idéal donc je vais surement me contenter de lui remettre un petit coup de jeune et partir sur un autre projet
t'as pas fait exprès mais t'as trouvé une bonne marque
Dernière modification par micky7 (18-09-2011 18:55:49)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bravo pour ton achat !
Pense à prendre quelques photos avant de lui mettre un coup de jeune, comme ça tu nous montreras ce que ça donne (avant/après).
Bienvenue à toi
Bienvenue à la caserne, avec ta ferraille ETZ.
Pense à prendre quelques photos avant de lui mettre un coup de jeune, comme ça tu nous montreras ce que ça donne (avant/après).
Si tu préféres, tu peux envoyer les photos "aprés/avant", c'est toi qui vois ! :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut et
Au guidon j'ai pas les j'tons
yo la jeunesse bienvenue sur le fofo
Bienvenue à toi et à ton 2 temps.............
Pages : 1