Vous n'êtes pas identifié(e).
... bonjour Pedro !
Voilà, mon histoire est triste vous allez pleurer.
J'ai acheté ma première et unique moto en 2001 une MZ RT 125, jaune comme un coeur de paquerette.
Qu'on était bien elle et moi, on faisait de grandes ballades, on ne se kitait jamais.
Je lui faisait des cadeaux, bulle, protège moteur etc... Et elle me le rendait bien même quand une autre femme est entrée dans ma vie, elle lui a fait une place. Et on partait à trois pour des tours de périph. aux heures de pointe.
Et un jour, bang ! la grosse fumée blanche, le moteur qui cale pour ne plus démarrer. le joint de culasse cramé quoi.
Mais voilà mon garage avait fermé, définitivement, je ne savais pas ou aller et puis vaches maigres, je ne voulais me retrouver avec une douloureuse trop sévère.
Nous sommes restés proches, elle au garage moi en voiture.
2011, 10ans, un anniversaire et je referais bien un petit tour, seulement voilà:
pas moyen de trouver un réparateur pour ce fichu joint de culasse !!!
Dois-je rester éternellement aux cotés de ma belle endormie ou pourra-ton un jour repartir pour nos chevauchées sauvages ??
Suspense, la réponse est sûrement ici. Voici ma quête, notre avenir est entre vos mains.
a votre bon coeur,
Pedro et rita (oui c'est son nom).
ah tiens micky va avoir du travail on dirait, laisse lui un peu de temps et il devrait t aiguiller de A à Z
bienvunue ici camarade
Salut Pedro ! En cours d'espagnol je me souviens d'une phrase qui disait à un chouilla prés:
La moto de Pedro no ànda muy bien. Pedro està siempre areglando su moto. :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut Pedro ! En cours d'espagnol je me souviens d'une phrase qui disait à un chouilla prés:
La moto de Pedro no ànda muy bien. Pedro està siempre areglando su moto. :black3:
autrement dis c' étais hier....
Bon Pedro, faut pousser ta bécane jusquà la rubrique "Garage" pour commencer les réparations !
bien resumida ! 
Bien compris, j'attendais mais voilà que les portes du garage s'ouvrent à moi,
Merci Bibu.
pedro , t'as un jardin ?
Ben oui petit mais costaud, pourquoi...?
Faut pas poser de questions à Xavier il a horreur de ça ! :black16:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (18-09-2011 23:01:34)
Le patron du garage c micky, c bien sa?
Pas de patrons dans une coopérative !
Bien compris, j'attendais mais voilà que les portes du garage s'ouvrent à moi,
Je t'attendrai, Micky, à la porte du garage
Tu paraitras, sur ta superbe moto
Il fera nuit mais avec l'éclairage
On pourra voir jusqu'au flanc du coteau.
Welcomido adentro del ForuMZorro !
MZrenard :black2:
désolé frédodu33 je n'ai pas de remède miracle pour notre nouvel ami
rendez vous au garage pour voir ce qu'on peut faire
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
XAVIER10 a écrit :pedro , t'as un jardin ?
exceptionnelement , et parceque tu es encore tout neuf , je vais répondre à ta question .
si t'as un jardin ; c'est le1er renseignement à donner pour débuter la remise en route de Rita , parcequ'en informant Micky que tu possèdes un ptit bout de jardin , il va pas tarder à débouler , alors range le fusil , le "gens du voyage" avec une centrale nucléaire entre les jambes(je parle de la moto hein) , ce sera Micky , en général il arrive à la tombée de la nuit , quand il est vraiment motivé et particulièrement exité par ta rencontre , il peut arriver qu'il se vautre devant ton portail .
De face , avant de voir sa trombouille , tu verras la bulle excessive , ensuite les sacs de voyage et enfin sa joli minois quand il daignera se redresser un peu.
ceci est ma réponse à ta question.ne recommence plus.