Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je vais ranger Tétanos (c'est mon mastiff ) le temps de voir s'il arrive.
La dernière fois qu'un ramoneur est passé il n'est jamais ressorti de la cheminée.
Pas d'offense Micky, j'espère que t'aime les chiens ?
Bienvenue à toi Et tous mes voeux de rétablissement à Rita, ptite soeur de ma RT !
Tu es à la bonne adresse pour ça, car... le plus pédagogue des mécanos bientôt pour conseil tu auras :yoda:
ça dépend du mode de cuisson, je préfère à la broche que bouilli
bon j'explique quand je dis "rendez vous au garage" je veux dire à la section "garage" du forum, tu ouvres une nouvelle discussion et on va évaluer la situation et les stratégies de réparation
EDIT : bon ça c'est fait
Dernière modification par micky7 (19-09-2011 10:07:38)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut et
Aucunes chances pour toi de me voir passer si près d'un chien pareil :aie: :aie: :aie:
Au guidon j'ai pas les j'tons
bon je rassure j'ai pas le chien, c'était une galégeade. Ceci dit j'adore, juste après la MZ.
Vous êtes les bienvenus.
92? c'est pas trop loin peut être....
jamais été jusqu'au joint de culasse.... veux bien m'entrainer sur la tienne mais sans garantie!
amipouèt
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
ça peut le faire avec gamile en hot line
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Etampes c'est pas loin non plus je peux trouver un moyen de la déplacer.
Ceci dit je veux pas déranger, s'il y a par hasard un garage compétent je vais demander un devis, mais-ou...?
Et sinon pour les pièces on fait comment ils vendent aux particuliers les allemands ?
PS: connais pas les Udus mais j'ai un authentique Didgeridoo rapporté du bush Australien, on pourra faire un concert.
ben vaut mieux que tu passe pour écouter les udus que pour ton joint de culasse hein!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Bienvenue sur le forum et bonne route en MZ...........
C'est vrai qu'elle est triste ton histoire. Moi même j'en ai une jaune et je compatis