Vous n'êtes pas identifié(e).
tu ferais les carbu de 28?
et les pignons de 17?
[small]non pas les pigeons mahé....[/small]
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (19-09-2011 21:35:23)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
moi je veut bien la RT en bleu avec shakira monter dessus et un peu dénudé pour faire réaliste...
écrit en noir bien sur 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
moi je veux une noire (sur polo noir ça va être terrible) avec écrit "darth vador"
Heu ben à ce compte là, achète juste un polo noir et tu dis au gens qu'il y a une mz noire brodée dessus, de toutes façons comme on la verra pas, tu peux la jouer au bluff 
Plus sérieusement, vaut mieux la broder en noir sur polo blanc ^^
Bon, face à la ferveur engendrée par mon post, j'ai une proposition à vous faire !
Je connais une dame qui a une entreprise de broderie semi-industrielle en bourgogne (la mère de mes cousines pour être exact), et si vous voulez je peux lui demander un devis pour une vingtaine de polos brodés. En tous cas je sais que pour un T-Shirt on s'en tire à une vingtaine d'euros, plus les frais de port.
Les conditions communes à tous sont une dimension de broderie de 12cm de large sur le coeur, avec votre moto perso brodée en partant des deux modèles de broderies (SM et RT) que j'ai posté précédemment. Tout est personnalisable dans la limite du raisonnable (couleurs, options, ajout d'un top case, de bandes sur le réservoir, d'un saute vent), les plus tatillons peuvent même m'envoyer une photo de leur belle par MP si ils ont des accessoires perso visibles et peu courants.
Pour le même prix, on peut inclure juste en dessous de la moto un texte au choix (genre le petit nom de la moto, le pseudo du forum, votre signature, etc...), de couleur et de police au choix. On peut aussi mettre un logo MZ ou d'autres fantaisies (tant qu'on reste dans un cadre de 16cm de hauteur et dans la limite du raisonnable, parce que si on remplit tout le cadre, ça coute cher en fil après).
On peut également rajouter une inscription dans le dos, mais ça ça fait une deuxième broderie, et donc ça coute plus cher, et faut que je demande le prix pour ça également (et en plus, comme normalement on porte un blouson dessus, ben je suis pas sûr que ce soit vraiment nécessaire de mettre quelque chose derrière).
Pour finir, même si c'est pour l'instant limité aux deux modèles SM et RT, selon le nombre de demandes ça peut aussi bien sûr s'étendre aux autres MZ, mais c'est à négocier, vu que c'est moi qui fais le design des motos 
edit : J'ai regardé les motos des gens inscrits aux polos, c'est majoritairement des RT (classic et striker), avec 2 SM, donc ça devrait pas poser de problème pour personne. Il y a que la scorpion de mzonoskorp660 qui va me donner du fil à retordre mais bon si il paye un supplément en bière on peut s'arranger
. Et puis pour bibu et son FZ6 S2 N, ben de toutes façons c'est comme un FZ6 S2 S sans le carénage, donc bon comme je comptais faire le mien de toutes façons... ^^
Dernière modification par riven (23-09-2011 20:05:27)
cool ta proposition, par contre pour moi... le fz.... j le prefererai en N plutot qu en S
![]()
:dejadehors:
Ben je voulais dire que en partant du modèle S, ça coute pas beaucoup de temps de le modifier en modèle N, donc bien sûr bibu que je vais pas te mettre une FZ6 S sur ton polo ^^
Ca c'est sympa... je comprends qu'une SM bleue / jantes noires avec marqué dessous "BéO" serait techniquement faisable ?
![]()
:excellent:
oui c'est tout à fait faisable, suffit de changer la couleur des fils ^^
bon , et bien je te laisse reprendre les rênes , ton idée et tes solutions sont certes plus couteuses que les miennes , mais superbement original.
pour t'éviter de partir dans tous les sens (parceque je les connais les oiseaux rares du fofo) , je pense qu'il serait raisonnable de partir sur :
*la moto
*le pseudo/prénom
*et la broderie 'le ForuMZ"

ben je me dis que de toutes façons comme je comptais le faire pour ma chérie, autant en faire profiter les autres ^^
Je vais tâcher de vous faire un exemple complet de présentation bientôt pour voir si ça vous plait, en attendant, je me renseigne pour le prix 
Bon, je me suis renseigné pour les prix, le polo sort autour de 27 + livraison, couleur au choix + broderie personnalisée.
Ca fait un peu cher il me semble non ? Si vous avez des meilleurs tarifs ailleurs, on peut toujours les broder autre part, moi je fais que les motifs de toutes façons...
Xav tu avais des tarifs intéressants en broderie toi ?
moi j'y connais rien en broderie mais je trouve la proposition alléchante. Avoir ma RT jaune brodée sue un polo, la grosse classe !!
27 euros ça reste un prix envisageable en ce qui me concerne, surtout si le polo est de bonne qualité.
compte tenu de la complexité de l'approvisionnement en polos (tailles, couleurs) et de la gestion des motifs je trouve que c'est acceptable
comme ANT j'aimerais un peu de précision sur les polos
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ben elle a son fournisseur en polos et elle les lui commande à la demande. A priori je dirais qu'elle doit avoir accès à toutes les tailles et couleurs. Pour la qualité je lui fais confiance, elle m'a récemment brodé un t-shirt et il était de très bonne qualité, tissus épais.
Après, si XAVIER10 a des prix plus compétitif, c'est tout bénef et ça change pas grand chose, suffit que je lui fasse passer les fichiers de broderie une foi tous réalisés selon vos préférences et le fournisseur de xav a juste à les passer sur machine.
Sinon, on peut aussi commander les polos à part et lui faire broder, et dans ce cas la broderie seule est à 13,50 par polo (ce qui fait que le polo seul dans le prix était à 13,80).
Dernière modification par riven (27-09-2011 01:17:36)
ok si tu as testé le polo je te fais confiance
reste donc à trouver la couleur du polo
l'idée de broder la moto est géniale mais exclu le noir, ça complique un peu pour ce qui me concerne car le noir me tentais
tu n'aurais pas l'image de la broderie en .bmp ou .png parce que le .jpg met plein de points foireux sur le fond blanc, résultat impossible de changer la couleur de fond pour tester
encore un détail : quelles sont les dimensions de la broderie ?
Dernière modification par micky7 (27-09-2011 09:52:34)
je veux bien que tu m'envoies par MP (ou par mail) un exemple de fichier que je pourrai fournir à mon fournisseur , il ne sera pas contre ne pas avoir à travailler le logo de toute façon , mais je ne pourrai pas lui compliquer la vie non plus , bien entendu il préfèrera que nous commandions les polos chez lui mais il a de super tarifs.