Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tertous
J ai un ami qui serait interessé pas cette meule :
http://www.leboncoin.fr/motos/231862549.htm
qu en pensez vous ?
le prix ?
le kilometrage ?
l etat ?
Hors ligne
Hors ligne
Le nouveau proprio devra se procurer une belle caisse à outils !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Bibu-> parce que les modifications revendiquées par le vendeur sont probablement non-conformes vis à vis de la carte grise.
???
Le mec à juste dépouillé le haut de la bécane, selle minimaliste, garde-boue même régime et il a installé des bracelets et changement du réservoir, rien qui oblige un passage aux mines.
Dernière modification par =DpOoLmZ= (09-10-2011 16:09:34)
Hors ligne
ce qui est sans doute non conforme c'est le changement de pots et l'absence de cataphote à l'arrière + clignos (voir ci après)
sinon je vois pas où est le "gros travail de transformation"
je me demande si le passage aux bracelets est conforme, même si perso j'estime que c'est valable
Dernière modification par micky7 (09-10-2011 21:51:21)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Je crains bien que la loi ne soit pas aussi tolérante que tu l'imagines, Deepee ! Un autocollant déplacé et tu es bon pour la prison (j'exagère ?).
Hors ligne
Z'avez vu où se trouvent les clignos arriére, z'est un zcandaaaaaglgl !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
notre fin limier est en forme !
en me fiant à la photo de l'arrière je n'avais pas remarqué où ils étaient, pourtant je ne les trouvais pas sur la photo de profil
alors là pas réglementaire du tout la position, c'est du grand n'importe quoi
je rappelle la réglementation pour la position des clignos :
Emplacement en hauteur: au minimum à 350mm et au maximum à 1200mm au-dessus du sol
Emplacement en longueur: la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des deux feux indicateurs arrière ne doit pas être > à 300mm (donc en arrière de l'axe de roue arrière, en cale pieds passagers ça ne le fait pas)
spéciale dédicace pour DeePee (comme quoi je ne dénigre pas mais explique l'usage réel) :
Témoin de fonctionnement obligatoire (des clignos) :
Il peut être optique ou acoustique ou l'un et l'autre. S'il est optique, il doit être clignotant, de couleur verte; il doit être visible en toutes conditions normales de conduite; il doit s'éteindre ou rester allumé sans clignoter, ou présenter un changement de fréquence marqué en cas de fonctionnement défectueux de l'un quelconque des feux indicateurs de direction. S'il est acoustique, il doit être nettement audible et présenter les mêmes conditions de fonctionnment que le témoin optique.
NB : un témoin est à destination du pilote et non des autres usagers (d'où ma blague sur l'effet secondaire possible)
en regardant le prix d'autres CX Honda sur le bon coin je trouve que contrairement à l'annonce cette bécane est vendue un peu cher par apport à d'autres (100% réglementaires) par exemple celle ci ou cette autre (avec le réservoir vu sur celle du 62)
vous noterez que cette fois je ne suis pas allé chercher outre mer, je ne donne néanmoins cette référence que comme base de réflexion ou de négociation
évidemment c'est la proximité qui est intéressante pour celle du 62
Dernière modification par micky7 (09-10-2011 21:29:41)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Remise en état ou pour piéces, je ne vois pas d'autres utilisations. Pour les pots, si ça reste dans les normes de bruit, je pense qu'on doit pouvoir y monter ce que l'on veut non ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
par exemple celle ci
Y'a pas photo !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (09-10-2011 21:29:46)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Pour les pots, si ça reste dans les normes de bruit, je pense qu'on doit pouvoir y monter ce que l'on veut non ?
hélas non il faut qu'ils soient homologués pour la machine, il y a d'autres fils où c'est évoqué, disons qu'on peut espérer que si le niveau de bruit reste dans la limite figurant sur la carte grise les investigations des bleus ne vont pas plus loin
Dernière modification par micky7 (09-10-2011 21:32:59)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Oui oui bien sùr. Mais un pot homologué d'une machine, peut être monté sur une autre machine non ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Il y a pour eux, de l'argent plus facile à gagner, qu'à chercher si un pot est d'origine malgré qu'il soit conforme au bruit !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (09-10-2011 21:37:10)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
1900 un cx, il délire le gars, pour avoir posé des bracelets et coupé le cadre :ilestfou: :ilestfou: :ilestfou:
Il n'y a pas de "grosses modifs" fait arrêter de délirer sur le prix d'une machine qu'il a du acheter 500 a un pote a lui et qui pour moi ne vaut plus rien au vue des modifs, qui en + ne vont pas au cx
Je connais ce model, le frangin en a 2, un cx et un cxe, c'est très lourd ça avance pas , c'est par contre une très bonne routière plutôt stable (j'ai fait frotter les reposes pied a 2) elle freine pas trop mal (pour celui qui a de la force dans le poignée :beuz: et est confortable, fiable elle peut passer les 100kms...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
t'as oublié de dire qu'il a remonté les tubes de fourche, donc ça frotte plus facile
tu veux dire 100000km
une bonne occase ICI et c'est dans la Marne
la transformation café racer c'est pas bien compliqué de la faire plus proprement que sur celle du 62
un pot homologué d'une machine, peut être monté sur une autre machine non ?
pas forcément, par exemple un pot de 4 pattes sera trop petit pour un bi ou un mono de même cylindrée, même si c'est sur un 4 en 1
Dernière modification par micky7 (09-10-2011 22:02:54)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Oui 100mkms , et pour l'homologation, c'est plus la peine d'en parler, châssis modifié :cartonrouge:
le cx custom a 1000 il a intérêt a tourner au poil, ils sont moins coté que les cx routiers...
Dernière modification par mzonoskorp660 (09-10-2011 23:36:57)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
le custom il est pareil que le routier, suffit de virer les 3 tonnes de ferraille en trop (et de les revendre, ça baissera encore le coût)
et il n'a que 37000km (à vérifier bien sur) donc pas très usé (à part une petite bosse sur le réservoir)
au fait c'est un réservoir de custom sur le café racer
pour la modif châssis t'es pas un peu dur ? sauf si d'origine il est refermé à l'arrière
Dernière modification par micky7 (09-10-2011 22:05:05)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
pas forcément, par exemple un pot de 4 pattes sera trop petit pour un bi ou un mono de même cylindrée
Effectivement, ça va de soi, je n'avais pas pensé à ça !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne