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La position de conduite est différente sur le custom, moi je trouve ça fatigant et pas très cool pour le dos :arg:
Le cadre est bien fermé a l'arrière, il faut bien une place pour le passager
Pour les pots, si ils ont un joli son c'est qu'il sont assez gros :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Encore + chère mais mieux réalisée, un tarif toujours pas justifié
Au guidon j'ai pas les j'tons
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tu as raison la partie sciée refermait le cadre à l'arrière
je miserais pas sur la fiabilité de celle là, distribution refaite c'est signe de vieillesse du moulbif
selle plutôt moyenne
je ne fais pas de différence entre custom et routière du simple fait qu'il suffit de changer le guidon et les cale pieds avant ce qui n'est ni difficile ni coûteux (et que je préfère les bracelets)
Dernière modification par micky7 (10-10-2011 02:45:28)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Je pense avoir aperçu un semblant d'orange, pouvant laisser penser à un minuscule clignotant avant droit. Mais pour l'arriére, à part les deux feux rouges...je ne vois rien. Peut être en la passant au carbone 14 !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Klz, les clignots sont fixés sur le bras oscillant !
micky, moi aussi je préfère les bracelets !
le model café racerisé est un cx custom en +
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clignos pas réglementaires, ils sont rouges
le model café racerisé est un cx custom en + : pourtant ce sont les cale pieds de la routière et non du custom, la commande de sélecteur a un coup dans les narines
Dernière modification par micky7 (10-10-2011 14:40:42)
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la taille de la roue AR
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le modèle 1983 est plus sérieux côté freinage
à voir toutes ces Cx à moins de 1000 je me dit que celui qui a besoin d'un GC pour se déplacer sans soucis n'a que l'embaras du choix
Dernière modification par micky7 (10-10-2011 19:04:53)
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C'est a peine mieux et avec la fourche anti-plongé et le pro-link la tenu de route est moins bonne, sans parler du fait qu'il y a un point d'encrage de moins sur les cxe que sur les cx, en + le confort est moins bon....
Leu seul point positif sur les cxe par rapport aux cx, c'est le moteur de la 650 qui est bien plus coupleux, il n'as pas été monté dans le cx et c'est bien domage...
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ça dépasse les 130km/h c'est suffisant
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bah non, si y a pas assez de chevaux, on peut pas tirer de caravane....
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ah oui t'as raison
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Les clignos arriére sont ces trucs rouges au bas des amortisseurs ? Alors là..là.. la connerie a encore progressé !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (10-10-2011 22:34:41)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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1900 la connerie quand même :beuz:
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il est allé la voir.... et ben ca craint qd meme.
9 proprios en 11 ans
le cpteur a ete remplacé par un autre de 11000 km, aucune certitude du kilometrage exact
guidon trop bas
position de conduite fatigante
il va voir autre chose mais c est son style de becane.
Je lui ai transmis le lien du bon coin de la yam de mzono'
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Merci Bibu!!!
Si il veut juste rajouter des bracelets on peut s'arranger
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