Vous n'êtes pas identifié(e).
erreur il est passé en visiteur hier vers 10h, mais c'est vrais qu'il ne nous distille plus beaucoup de ses répliques assassines :pleure:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est pourtant pas faute de le provoquer !
Allez l'ablette, tu sors de ton préservatif et tu passes nous mettre un coup de boule !
pourquoi, c'est un résidu de fond de capote?
si avec vous 2 il ne déboule pas c'est qu'il est vraiment mal en point
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
un jour, il va débouler sur Etampes avec sa jolie moto qui va vite, et notre Havoc va passer ses 2 semaines de vacances à l'hosto.
j'ai rien dit moi Béru, pas tapé stoplé :loveit:
eh béru ya les aut'e y t'traite j'les zé entendu!!!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Laissez dormir beru, sinon i va débouler avec la grosse mammuth toute velue !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
oh purée!j'ai fait une connerie :byebye:
bon, faut que j'me pointe alors.
Les machines limitée à 100 ch sur le mouillé c'est ça pour les fiottes, a l'ancienne avec des GSXR à carbu, y'a 2 solutions, t'apprend a conduire ou tu va draguer les infirmieres dans leur nid...
les motos deviennent comme les voitures "sport" de chez bmw, faut que ça pousse mais sans bruit, pas le dimanche en sortant de la messe et surtout pas si tu as belle maman dans l'caisson
Les moto s'ont en train de nous faire pareil. faut pas que ça fasse de bruit, fo une carto de jour, une carto de nuit, une du dimanche
et mon pied dans leur tronche, tu crois que ça leur remettrai les idées dans le bon sens à tous ces pisse froid
si tu veux des chevaux, tu apprends à les tenir, sinon tu prend le bus et tu nous fait plus chier!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
si tu veux des chevaux, tu apprends à les tenir, sinon tu prend le bus et tu nous fait plus chier!!!
C'est comme gagner au tirage du loto, et qu'on te demande de les dépenser gentiment. Ou offrir un paquet de bons caramels à un gamin, et lui demander de ne pas trop en manger. C'est sûr qu'il y en a qui savent, il y en a ...!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...