Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à vous de nous faire profiter des résultats de l'écurie Mz
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
Hors ligne
GP moto2 de valence
2ème aprés le warm-up West a annoncé la couleur, Un peu loin en début de course (22ème sur la ligne) il remonte et se bat avec les meilleurs et fini à la 4ème place . Tout juste à une marche du podium pour Anthony WEST à seulement 2 secondes et demi du troisième.
24ème sur la ligne Max NEUKIRCHNER fait une belle course aussi pour terminer à la 9ème place
l'info à retenir c'est une seule machine MZ en moto2 en 2012 MAIS une machine en moto3 (250cc 4temps)
Hors ligne
[large]ils ont trouvé la potion magique ![/large]
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
bien joué les gars félicitation
Hors ligne
Bravo et félicitation aux pilotes :cavibre: et l'écurie
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
Hors ligne
vu que les 2 machines sont très bien placées j'ai l'impression que c'est l'écurie qui a trouvé les bons réglages moteurs (si j'ai bonne mémoire les cadres diffèrent)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
Hors ligne
Bon c'était le dernier GP de l'année L'année prochaine 2 catégories pour les MZ dont la MOTO3 => moto3---le-reglement-technique- affaire à suivre..
Hors ligne
la 250 ça sent quand même fort la promo d'un modèle de série
MONO, ATMO, PAS DESMO sont les mamelle de la simplicité efficace
wait & see
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
comme beru
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
Micky : 1 bon point
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Grand Prix de Valence - Circuit Ricardo Tormo
Course
4 Anthony WEST +8.843
9 Max NEUKIRCHNER +13.018
http://www.motogp.com/fr/Results+Statis … sification
West passe le premier tour en 31eme position après deux passages dans l'herbe!!!
La course vaut vraiment le coup d'être vue : gros spectacle entre West, Noyes et de Angelis!
http://www.t411.me/torrents/motogp-vale … tvrip-xvid
Pour l'année prochaine, West risque de quitter l'équipe : une seule moto alignée pour l'instant.
La première réalisation de la marque après la reprise par Waldmann et Wimmer était une Moto3, avant même la publication du cahier des charges. ils avaient utilisé un moteur KTM,
Beru, je suis pas convaincu que MZ ait les moyens de développer leur propre moteur. Y a beaucoup de constructeurs qui ont déjà la base, sur des machines de cross notamment.
La sortie de la Honda 250 CBR tout récemment n'est pas un hasard non plus, puisque le moteur est la base du moteur Moto3 : maitrise des coûts compétition et promo/marketting de la série.
Le MotoGP repasse aux 1000cc pour les mêmes raisons.
Dernière modification par jim (07-11-2011 17:22:22)
Hors ligne
vu que les 2 machines sont très bien placées j'ai l'impression que c'est l'écurie qui a trouvé les bons réglages moteurs (si j'ai bonne mémoire les cadres diffèrent)
Réglages châssis plutôt.
Pas de potion magique mais un druide! Warren Willing : http://www.motogp.com/en/news/2011/willing+signs+for+MZ
Hors ligne
tu as raison Jim sur le moteur developpé MZ, mais ce sera pas les premier à installer un moteur stock de chez tintin riboulette dans un chassis indigène !!!!!!!!!!
maintenant, tu sais, un 125 mono, réalésé 250, c'est quand même pas non plus un rêve d'alcoolique psychopathe à tendance megalomaniaque
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
T'es pas megalo non?
KTM a beaucoup d'expérience sur ce type de moteur! Je les vois bien équiper MZ.
http://www.motorevue.com/site/ktm-devoi … 62318.html
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SmBpz9qgx6Y[/video]
Ces moteurs sont déjà donnés pour 45/50 chevaux livrés, sans prépa!
Hors ligne
à voir la photo ils ont les mêmes châssis maintenant, mais sont-ce des châssis MZ ?
OK jim .... châssis .... c'est quand même au niveau écurie que l'amélioration s'est faite
sur la 250 on retrouve la fourche arrière MZ non ?
je vais fayoter un peu pour avoir un autre bon point
m'est avis que beru avait déjà remarqué que la Skorpion était équipée du 660 Yamaha, dommage qu'il n'aient pas conservé le Rotax envisagé initialement, c'eût été plus cohérent
quand même dommage qu'il n'y ait plus de choix au niveau moteur
dommage aussi que Honda truste tout, ça va couler d'autres motoristes largement aussi bon voire meilleurs
un druide! Warren Willing
il ne s'intéresse pas à la roue avant
jim t'as pas une autre photo de l'oldie rouge avec urinoir intégré
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
En regardant la course commentée sur Eurosport, la Moto3 MZ serait équipée du moteur Honda mais dans un châssis maison.
En Moto3 Honda a du soucis à sefaire.
En Moto2, le règlement devrait évoluer. Le monopole moteur doit disparaitre, je sais plus quand.
Willing laisse le travail sur la roue avant à KTM : Je sais pas si tu l'as remarquée sur les photos de la Moto3 KTM!!!
Hors ligne
y z'ont mis un 6 cylindres en étoile
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
En ligne
Hors ligne
Le proto MZ Moto2 aux tests Moto2/Moto3 de Valence aujourd'hui.
Hors ligne