Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je pense acheter un pistolet électrique, pour peindre des petites surfaces à l'intérieur de la maison. J'ai eu vu à la télé des pistolets qui pulvérisent trés proprement, même sans protéger d'aprés eux, tellement ils sont précis. Quelqu'un est il de bon conseil dans la boutique ? :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
j'y connais pas grand chose mais.... protège toi les poumons!!
précis? d'après eux.. d'après eux....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
ouaip c'est de la basse pression, j'ai ça sur un aspirateur Electrolux, j'ai peint mes Gilera avec
le problème c'est toujours d'avoir le bon degré de fluidité de la peinture et ça c'est pas évident
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ou sinon...
[video]
http://www.youtube.com/watch?v=T9MAmWnOznI[/video]
j'y connais pas grand chose mais.... protège toi les poumons!!
précis? d'après eux.. d'après eux....
je pense pareil; dans une pièce en rénovation pourquoi pas,sinon il faut protéger le reste et soi-même par précaution
Ben justement, il y a trés peu (ou pas) de brouillard ce qui permet de limiter les protections.
effectivement à basse pression ça fait des grosses goutes donc c'est moins dangereux
mais pour peindre quoi ?
pour peindre des murs ou les plafonds il est rarissime que les professionnels s'en servent, trop de contraintes par rapport à l'intérêt que ça présente, il faut des surfaces importantes pour que ça soit rentable, ou qu'un imbécile de maitre d'uvre l'ait imposé, en outre ça ne cache aucun défaut du support
écologiquement ça se défend car on peut réduire la quantité de peinture si on a un bon coup de main
en pratique sur mes chantiers il n'y avait que les radiateurs que je faisait peindre de la sorte, pour éviter une trop mauvaise conduction thermique, pas la peine de me raconter qu'il y a de la peinture spéciale radiateur c'est du flan
aussi incroyable que ça puisse paraitre la méthode Bean a été utilisée dans les 70's pour peindre des collèges, au moins en expérimentation, ça semble abandonné, le bâchage devait coûter autant que l'économie de main d'uvre
Dernière modification par micky7 (13-11-2011 15:07:59)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je peux rien pour toi, Knokke, suis incompétent complet dans ce domaine... mes seules aventures de peinture étaient des retouches (au stylo) sur ma voiture d'étudiant pour améliorer l'aspect de mes réparations anti-corrosion...
Pages : 1