Vous n'êtes pas identifié(e).
peut être volée sinon pourquoi le U antivol n'est pas mis ?
et aussi 75 loin de ses bases
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est presque sûr qu'il y a embrouille !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
et après on retrouve l'annonce sur le bon coin A VENDRE PIÈCES MOTO HONDA FOUR
et après on retrouve l'annonce sur le bon coin A VENDRE PIÈCES MOTO HONDA FOUR
Ca c'est le meilleur moyen de se faire griller, c'est arrivé près de chez moi, un p'tit jeune qui vendait les pièces d'un scoot qu'il avait lui même volé.... le volé a reconnu les morceaux de son engin
Faut p'etre en parler aux autorités compétentes
Au guidon j'ai pas les j'tons
le disque de frein av n'est pas rouillé... tu es certain qu'elle ne roule pas ?
Ici à Nice, 1 semaine sur le trottoir sans bouger c'est tout de suite rouillé sur les disques (fonte ou acier + vent marin...)
Je pense avoir noté quelques retenues de petits cailloux et autres petites choses, qui laissent penser à un arrêt prolongé. Sans compter que je l'ai vue au même endroit et même position il y a 8 jours, je repasse dans quelques jours et je confirme.
le disque de frein av n'est pas rouillé... tu es certain qu'elle ne roule pas ?
Ici à Nice, 1 semaine sur le trottoir sans bouger c'est tout de suite rouillé sur les disques (fonte ou acier + vent marin...)
Il y a beaucoup d'inox dans les disques de japs de ces années, il vas pas rouillé tout de suite :beuz:
merci pour les vacances !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
je dirais honda dominator
Non je ne pense pas : la Dom' a un double échappement haut, alors que celle ci a un échappement bas. Et bu la taille du pneu et du cadre, c'est plutôt une 125... Les ailettes sur le cylindre font penser à un refroidissement par air)...
Réponse: C'est une 125 Jawa. Il y a autre chose d'inscrit à côté mais j'ai oublié. Peut être "Mondial" mais j'ai quand même oublié ! Celle ci non plus n'a pas l'air de bouger beaucoup, si ça intéresse quelqu'un j'irai finir de lire le réservoir.
j'ai même pas eu le temps de répondre :arg:
Bon bon mzonos, vas y je n'ai rien dit !
Réponse: C'est une ...... Il y a autre chose d'inscrit à côté mais j'ai oublié. Peut être "......." mais j'ai quand même oublié ! Celle ci non plus n'a pas l'air de bouger beaucoup, si ça intéresse quelqu'un j'irai finir de lire le réservoir.
je pense que le scout noir a coté est un pigeot
J'avais bien ris le jour ou le représentent de la marque "jawa" nous avais présenté cette 125 plutôt pas belle et plutôt d'une qualité.......bof.......avec comme feu, un model monté sur les 103 spx.....