Vous n'êtes pas identifié(e).
lol micky, ne t inquiete pas je t arrive meme pas a la cheville (et tkt je veut pas monter plus haut )
bonne reprise kiki le fada...
srx un petit bordeaux-chateaudun en RT je commence a y penser....
telle qu'apparait la photo, avec le plan des roues parallèle à la base de la photo et tu remarqueras que tu étais en arrière du sabot moteur je ne trouve pas d'explication convaincante
j'ai mesuré sur une photo de SX, effectivement l'écart de diamètre est supérieur
il y a là un mystère
Micky, je suis persuadé que c'est un effet de déformation optique lié à une focale courte (objectif "grand angle", en français)... N'étant pas pile au milieu de la moto et sur la bissectrice de l'empattement, ça peut donner n'importe quoi...
That's all...
Sinon, joli moto dans un très beau cadre
j'avais remarqué en considérant la perspective sur la jante arrière que c'était pris de très près
mais la roue avant étant plus éloignée du centre de l'image que la roue arrière je m'attendais à la distorsion inverse
en observant plus minutieusement la photo on observe la déformation flagrante de l'image car les bâtiments sont très déformés
j'ai la flemme pour cette fois de tenter une quelconque recherche car subjectivement je perçois que ça serait pour aboutir à ta proposition, comme objectivement j'ai cru remarquer que la photo ne t'es pas étrangère ......
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438