Vous n'êtes pas identifié(e).
hello
aujourd'hui prise de rendez vous pour aller en voir une belle bleue, la 2e que micky 7 avait proposé
dimanche prochain( pas celui qui vient mais l'autre) RDV le dimanche matin, si elle me convient je repars avec
ca me laisse 1 semaine pour bien apprendre quoi verifier dessus
model 2003 avec 15000km, elle a l'air d'etre bien entretenu, reste à voir si il n'y a pas de trucs cachés
je suis impatient, on dirait un minot ^^
j'vous tiens au jus
la 2e que micky 7 avait proposé
dimanche prochain
il est trop fort ce micky! il se joue du temps....
joint spi changé déjà à 15 000: vérifie si les tubes plongeur de fourche ne seraient pas marqués, enfonce la fourche plusieurs fois voir si ça ne suinte pas...
sinon elle a l'air bien: je n'en aurais pas déjà 3
je sera allé voir.... :cavibre:
4l/100?
ça fait beaucoup.... mais normal pour une utilisation sur petits trajets.... vérifie quand même si c'est le carbu d'origine...
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (18-11-2011 09:06:35)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
comme le souligne oliv' il est curieux que les joints spi soient déjà changés à 15000km, mais peut être est-ce du à trop de lavages, les joints spi doivent être lubrifiés
la fourche doit s'enfoncer facilement, à petite vitesse (# 10km/h) elle s'enfonce profondément quand on freine un peu fort
4L/100 je crois que c'est dans la pub, mais effectivement ça fait penser à un certain carbu de 28
donc si tu as des doutes : photos des points litigieux qu'on puisse te répondre avant achat
l'écoute du vendeur est très instructive, apparemment le gars dit que c'est la moto de sa femme, mais certains filent leur vieille moto à leur femme pour s'en acheter une nouvelle, je ne dirais pas qui
donc voir son degré de fiabilité, suffit peut être de voir la carte grise, elle devrait être à son nom, ça permet aussi de voir si c'est une première main
si c'est à une fille et en première main probable que tout soit nickel, quoi que l'on en connait une qui gonfle son scoot à mort
"si elle me convient je repars avec
ca me laisse 1 semaine pour bien apprendre quoi verifier dessus"
moi pas tout comprendre
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
si c'est à une fille et en première main probable que tout soit nickel,
A mon avis c'est sans intéret, la petite fille avec la jupe plissée et queue de cheval c'est terminé ! :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ou des couettes
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Couettes et queue de cheval, déjà vu !
A mon avis c'est sans intéret, la petite fille avec la jupe plissée et queue de cheval c'est terminé ! :black3:
Qui a dis cela, je croyais que c été a la mode moi....
On parle de filles.... bordel.....de filles ! :black16:
j'en connais un qui peu compter ses abatis si mahé visite le Sud Ouest :black12:
Dernière modification par micky7 (18-11-2011 22:15:05)
Heuuuu...je répondais à frais et dodu hein ! :aie:
on est parfois victime d'injustices
lol je met en avant mon coté féminin comme je peut....mais attention je suis pas éfiminé loin de la
je suis un bonhomme un vrai avec une p.... de c..... entre les ......
bref mesdames je vous aimes....
quel regret d avoir tailler tout sa...mais sa repousse, d ailleurs qq un aurait il une astuces pour accelerer la pousse des cheveux (aujourdhui le seul moyen que j ai trouver c de tirer dessus pour les allonger mais sa marche pas et sa fais mal )
je suis un bonhomme un vrai avec une p.... de c..... entre les ......
...
quel regret d avoir tailler tout sa...mais sa repousse, ...
Toi, tu vas te faire tailler... un costard avec ce genre de rapprochement ambigü...
frédodu, quel intérêt de vouloir que tes cheveux poussent plus vite si c'est pour les couper ensuite ?
et si tu veux en croire mon expérience féminine, des cheveux longs sous un casque, c'est pas la joie. ça les emmêle et ça les use.
@mahé: c est parce que ca plait au femme
@béo: a choisir autre chose lol
ça plait à certaines femmes, et que tu les aient entre les jambes me rassure, et m'indiffére aussi ! :cartonrouge:
Sinon pour recentrer,cette annonce est sur LBC depuis un paquet de temps...Prends là peine de bien la regarder sous toutes ses coutures ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
ok merci des conseils, j'y vais avec un motard confirmé donc je devrais eviter quelques pieges
comme le souligne oliv' il est curieux que les joints spi soient déjà changés à 15000km, mais peut être est-ce du à trop de lavages, les joints spi doivent être lubrifiés
la fourche doit s'enfoncer facilement, à petite vitesse (# 10km/h) elle s'enfonce profondément quand on freine un peu fort
4L/100 je crois que c'est dans la pub, mais effectivement ça fait penser à un certain carbu de 28
donc si tu as des doutes : photos des points litigieux qu'on puisse te répondre avant achat
l'écoute du vendeur est très instructive, apparemment le gars dit que c'est la moto de sa femme, mais certains filent leur vieille moto à leur femme pour s'en acheter une nouvelle, je ne dirais pas qui
donc voir son degré de fiabilité, suffit peut être de voir la carte grise, elle devrait être à son nom, ça permet aussi de voir si c'est une première main
si c'est à une fille et en première main probable que tout soit nickel, quoi que l'on en connait une qui gonfle son scoot à mort
"si elle me convient je repars avec
ca me laisse 1 semaine pour bien apprendre quoi verifier dessus"moi pas tout comprendre
je voulais dire que j'ai une semaine pour connaitre les eventueles pieges à eviter sur cette moto