Vous n'êtes pas identifié(e).
le village il est déjà prêt formidable !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Un coup de peinture et hop
ca a été vendue avec la forêt :hm:
Au guidon j'ai pas les j'tons
pour ceux qui connaissent, il y a bien ce petit village, dans le valgaudemar :
"[...]C'était une véritable solidarité qui se concrétisait non seulement dans la vie de tous les jours mais aussi le soir au cours des veillées. Il était rare de voir des gens fâchés entre eux. Une vie et une ambiance que nous n'avons pas retrouvés par la suite. Le village se composait à la fin des années 20 de 14 familles.[...]"
pour les autres : cherchez Navette, sur internet...
Un travail à faire, m'a amené à faire la connaissance de ce petit village. Le nouveau propriétaire était en train de débroussailler l'hectare de terrain. On ne voyait, m'a t'il dit, que la partie haute des batiments. Il a trouvé ce qu'il rêvait par Internet, négocié le prix et le voilà. La maison date d'aprés lui du début 19éme siécle, puisque elle est faite de torchis. Il y a 20 ans, quelqu'un habitait encore. Derniérement elle était squatée par des indiens entourés par une meute de chiens, et entretenaient un petit potager avec des plantes bizarres ! :beuz: Les promeneurs n'osaient plus passer par le petit chemin, de peur de se faire bouffer par ces connards de chiens. Il est jeune, fort sympatique, musicien, marié avec des enfants et heureux de son acquisition. C'est avec grand plaisir que j'ai visité le village. Il se donne 6 mois pour habiter, aprés avoir préparé les quelques piéces indispensables..
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Quand j'ai vu ces photos, j'ai pensé au Grand Meaulne, pour ceux qui connaissent le roman ou la BD (je ne sais pas s'il y a un film).
Mahé, j'en ai vu un semblable à Valsenestre. Pas mal de hameaux de ce genre autour des Écrins.
arf j ai peur que ce soit un peu bruyant ce coin...
Le voisinage est comment klz?
Le plus chiant et le plus prés est à 600m !
d altitude?
Dans les Landes on parle d'atitude et pas d'altitude !
la dune du Pilat (ou Pyla) c'est le point culminant là bas non ? un peu plus de 100m ça dépend du temps et de la vitesse du vent
Dernière modification par micky7 (28-11-2011 21:11:38)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ça y est y nous fait un coup de calcaire le KLZ
c'est vrais que chez nous le mont Cassel est plus haut que le point culminant du plat pays qui est le sien