Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas facile...
Voir beaucoup d'animaux. Faire de mes mains la plupart des trucs que j'utilise. Avoir un beau paysage, si possible avec des montagnes. Pas de bruits à la con. L'être aimé en ma compagnie. Avoir du temps pour lire et pour écrire et de quoi le faire. Faire du vélo, marcher et grimper.
Ben sinon c'est tout.
Quelques bons amis à voir de temps en temps aussi.
et gagner ta croute jamais ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
A vrai dire, je préfèrerais faire des choses que j'aime et en vivre et si possible, faire directement les choses dont j'ai besoin plutôt que déléguer cela avec de l'argent.
Tu me fais penser un peu à Don Quijoté de la Mancha, il y croyait lui aussi. Ils étaient bien trop nombreux, mais il a succombé l'épée à la main !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ouaip avec ce genre de projet, sachant que tout le monde souhaiterait la même chose on ne risque pas l'obésité
Dernière modification par micky7 (27-11-2011 01:51:31)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
euh ben c un risque a prendre mais qui ne tente rien n a rien
@tous: "Les francais ce qui veulent, ce n est pas du travail, c est de l argent"
Mr Coluche.
Dernière modification par frédodu33 (27-11-2011 04:39:25)
sa commence par un ct, et ca fini par la definition de la pauvreté...je pense que nous francais sommes peut etre la population la pauvre au monde, pauvre d esprit, essayer de vivre ne serait ce que 1 semaines sans électricité...A 25ans, j ai un reve, travaillé, payer mes factures, ne devoir de l argent a personne, et surtout ne laisser aucun créancier a ma descendance si descendance il y a, a mes yeux c la nouvelle définition de la richesse (d un point de vue purement économique)
ps: je déteste les connards qui vivent sur le dos de l état avec mon pognon, tous ces fainéants qui branle rien (attention pas ceux qui se retrouvent au chomage pour x ou y raison, ca peut arriver a tous). Alors en plus les saoulards de merde eux ils me foute en rogne ces gros cochons...
"Moi mon pere, il voulait que je fais technocrate, c est la nouvelle race de fainéant"
Mr Coluche.
30 ans auparavant il avais tout comprit le bonhomme.
ouaip avec ce genre de projet, sachant que tout le monde souhaiterait la même chose on ne risque pas l'obésité
C'est le régime qu'il me faut :beuz: :beuz: :beuz:
Havoc:
Pas facile...
Voir beaucoup d'animaux. Faire de mes mains la plupart des trucs que j'utilise. Avoir un beau paysage, si possible avec des montagnes. Pas de bruits à la con. L'être aimé en ma compagnie. Avoir du temps pour lire et pour écrire et de quoi le faire. Faire du vélo, marcher et grimper.
Ben sinon c'est tout.
Quelques bons amis à voir de temps en temps aussi.
Je rêvait de ça aussi plus jeune (plus jeune qu'aujourd'hui :beuz: :beuz: )*
Sinon excellent pourrissage de port
Au guidon j'ai pas les j'tons
Je rêvait de ça aussi plus jeune
comme dit neil young: "on met parfois du temps à devenir jeune...."
[small]beaucoup de décrassage a faire...[/small]
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (27-11-2011 11:43:57)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Neil Young c'est mon copain...même si je ne comprends pas ce qu'il dit ! :zik:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bah Mzono, on n'aurait pas tenu longtemps sur le CT, on en a déjà pas mal parlé.
Je trouve intéressant d'avoir l'avis de Frédo, qui n'est pas de notre génération.
Frédo, je connais une dame, dans le 24, elle a toujours vécu d'aide, elle n'a jamais vraiment travaillé pour un salaire, mais en même temps, c'est une femme polie, respectueuse des autres et de l'environnement, elle ne fait chier personne, elle dit toujours bonjour, elle n'a pas de voiture, etc. Elle a élevé trois filles, pas mal puisque les trois sont insérées, ne sont pas délinquantes, etc.
Du coup, je me dis parfois qu'il y a des gens qui se sentent tout permis parce qu'ils « travaillent » mais qui se comportent beaucoup plus mal que cette personne. Ça relativise le discours sur les profiteurs.
Mzono, tu l'as réalisé en partie: tu vis du travail de tes mains, tu n'as pas de patron, tu vois des potes, tu vis à la campagne...
Micky, c'est tant mieux si on vit avec moins d'objets, si on ne devient pas obèse, mais surtout, si on ne se fait pas bouffer par toutes ces « richesses », à devoir travailler comme un malade de 7 à 77 ans.
Au fait, j'ai vécu sans électricité pendant plusieurs semaines, en 1999-2000, lors de la tempête. Dans une baraque bien faire, c'est possible. Le seul truc, vraiment chiant, c'était la corvée d'eau (châteaux d'eau en panne). L'eau courante, c'est le moins contestable des conforts.
Bah Mzono, on n'aurait pas tenu longtemps sur le CT, on en a déjà pas mal parlé.
Mzono, tu l'as réalisé en partie: tu vis du travail de tes mains, tu n'as pas de patron, tu vois des potes, tu vis à la campagne...
Le seul truc, vraiment chiant, c'était la corvée d'eau (châteaux d'eau en panne). L'eau courante, c'est le moins contestable des conforts.
Je sais bien que le ct n'aurait pas tenue!!! c'était mon coup de gueule :moto3:
Pour la flotte, si t'as pas un forage au pied de la maison c'est assez chiant
Au fait, j'ai vécu sans électricité pendant plusieurs semaines, en 1999-2000, lors de la tempête. Dans une baraque bien faire, c'est possible. Le seul truc, vraiment chiant, c'était la corvée d'eau (châteaux d'eau en panne). L'eau courante, c'est le moins contestable des conforts.
c'est ma vie à Ceaux en Couhé à part que j'ai l'eau courante
reste un gros problème ..... l'évacuation des eaux usées, on ne s'en rend plus compte mais c'est un progrès immense que d'avoir le tout à l'égout, les normes se sont durcies pour l'assainissement individuel et c'est devenu prohibitif pour une habitation occasionnelle
sinon avec la pluie et la rivière qui coule dans mon jardin je pourrais me passer d'eau courante
Frédo, je connais une dame, dans le 24, elle a toujours vécu d'aide, elle n'a jamais vraiment travaillé pour un salaire, mais en même temps, c'est une femme polie, respectueuse des autres et de l'environnement, elle ne fait chier personne, elle dit toujours bonjour, elle n'a pas de voiture, etc. Elle a élevé trois filles, pas mal puisque les trois sont insérées, ne sont pas délinquantes, etc.
Havoc, je connais pas cette personne mais je pense tout comme toi que ca doit etre une femme géniale certainement une tres bonne mere, et élevé des enfants (meme si j en ai pas encore), je pense que sa doit etre un travail a plein temps, loin de mes 41h/semaine (voir plus) mere au foyer c un job 24h/24 7j/7 et quand je vois des mamans contraintes d allez dans des centres d ébergement ou encore au dans des centres alimentaires je trouve sa honteux pcq a mes yeux le travail de mere au foyer devrait etre mieux reconnu au vu de l état.
Mon coup de gueule se porte surtout sur les gros cons qui ne branlent rien de la journée qui picolle qui vivent certainement mieux que moi.Je sais de quoi je parle pcq j ete le voisin d un de ces types et apres avoir déménager je me retrouve dans une residence d un certain standing pour pas etre emmerder et comme quoi il y en a un aussi. Je lui est deja rentrer dans le lard a ce gros porc pcq il prenait ces aises un peu trop a mon gout et sa me démonte.Maintenant il fais sa vie je fais la mienne et tout ce passe bien les choses sont claires. Mais sa m écoeure de voir que tout les matins debout a 5H30 et quand je rentre vers les 17 ou 18h cet espece de gros verat vient juste de se lever y a de quoi avoir les boules quand meme...
Mais un jour je serais comme lui, le jours ou la fdj aura trouvé mes numéros...
c'est bien connue, les femmes portent le monde sur leurs épaules
je croyais que c'était Atlas
Ca me rappelle mon premier logement. Il y avait un gros con comme ça en-dessous de chez nous. Je souhaitais chaque jour qu'il meurre et un jour... il est mort !
Quelques mois plus tard, bien content de ne plus avoir de voisin, je participais à une rando à VTT. Je discute avec un mec très sympa et qu'est-ce que j'apprends ? C'était le frère du macchabée ! Et là, j'apprends que ce voisin était à l'origine le patron d'une petite entreprise mais qu'un jour, sa femme l'a quitté. A ce moment là, il a cessé de s'occuper de son affaire, il n'a plus payé les factures, plus répondu aux courriers et s'est mis à boire. Au final, il s'est tué en buvant. Finalement, c'était hyper triste et je m'en voulais un peu d'avoir souhaité sa mort.
Depuis, je pense chaque jour à Jean-François Copé.
Depuis, je pense chaque jour à Jean-François Copé
c'est affreux ça