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Bonjour,
Voilà ça y est je vends ma MZ 125 RT bleue, avec un certain pincement au coeur... c'était ma première moto!
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Elle a un peu moins de 12.000 km.
Elle est en parfait état de fonctionnement, les temps de chauffe sont toujours respectés et la moto dort tout le temps dans un garage. Je l'utilise régulièrement pour faire mes trajets domicile/travail (70 km aller-retour, sur routes départementales en bon état). J'ai fait très peu de ville.
La moto est entièrement d'origine avec quelques équipements supplémentaires:
- porte-bagage et top case GIVI 33 L (qui peut contenir un intégral et un équipement de pluie);
- support de U
- capot de selle (en option...) J'en fais cadeau à acheteur du forum, sinon je le mettrais en vente sur le forum (ça devrait faire plaisir à certains! )
Le pneu arrière a été remplacé par un contitwist (continental): sincèrement, on ressent bien la différence! Il doit avoir moins de 3.000 km. Les plaquettes de frein avant ont également été changées, je ne me souviens plus quand exactement mais j'ai toutes les factures.
Le prochain entretien est à effectuer à 13.000 km, il peut être fait avant la vente si besoin ou à négocier dans le prix).
PRIX DE LA VENTE: 1900
Sans faire une livraison à domicile, je suis prête à faire une partie de la route pour ceux qui le souhaitent (région lyonnaise par exemple...)
Quelques photos vont suivre, dès que je retrouve comment les insérer! :hm:
Cause de la vente: permis gros cube... j'ai le plateau, il me reste la circulation que je passe fin octobre!
Dernière modification par Maglight58 (06-12-2011 23:09:09)
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t'as pas mis l'année mais là OUI
y sont cons chez Continental .............. contitwist ça augure pas une bonne tenue de route
Dernière modification par micky7 (29-09-2011 14:55:29)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Elle est bien jolie, devrait pas tarder à partir !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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t'as pas mis l'année mais là OUI
Merci, j'ai effectivement oublié l'année dans le texte... mais pas dans le titre.
y sont cons chez Continental .............. contitwist ça augure pas une bonne tenue de route
Ouais, mon concessionnaire m'a dit que c'était un très bon rapport qualité prix (il ne faisait pas les bridgestone)... et bizarrement, sauf au début bien sûr, c'est l'avant maintenant qui a tendance à glisser un peu dans des 'pif-paf' un peu serrés
Dernière modification par Maglight58 (29-09-2011 18:29:48)
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ça sent l'automne tout ça
mais non, faut pas dire ça: j'achète une moto dans la foulée (où peut-être même avant qui sait...)
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Au départ, ils voulaient les appeler « Contislip » mais un gars s'est rappelé que c'était le nom d'une fête.
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Salut Maglight !
Apparemment, tu vas bien ? Bravo pour ton permis A, et ne nous oublie pas complètement : passe donnez qq nouvelles de temps à autres !
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Salut Maglight !
Apparemment, tu vas bien ? Bravo pour ton permis A, et ne nous oublie pas complètement : passe donnez qq nouvelles de temps à autres !
Merci BéO,
Je n'ai pas encore tout à fait le permis, mais le plus dur est fait! Ouf!
Je ne manquerai pas de vous montrer quelques photos de ma nouvelle monture, dès que je l'aurais
Bon, vous allez être déçus car je passe du côté des jap'... mais j'espère que vous la trouverez jolie!
(vivement dans un mois...)
Dernière modification par Maglight58 (01-10-2011 12:32:32)
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Je voulais avoir votre avis: est-ce que vous pensez qu'il faut que je fasse faire la révision avant de la vendre?
Ou bien est-ce que je déduis le prix de la révision du prix de vente?
Qu'y-a-t-il à faire mise à part la vidange moteur et changements de filtres? (en gros: qu'est-ce qu'il y a en plus dans cette révision par rapport à celle des 7000 km?)
Dernière modification par Maglight58 (01-10-2011 21:31:41)
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je crois que ça consiste surtout en des vérifications: voir [large]tout les serrages[/large], (en particulier le pot sur le cylindre), l'état de la bougie, les gardes aux leviers, à la pédale de frein...
en étant tatillon on peu regarder le jeu aux poussoirs de soupapes mais je crois que ça bouge rarement.
[small]je crois aussi que la plupart des concessionnaires ne se cassent pas le c.... a vérifier des choses dont ils ont vu que ça ne bouge jamais[/small]
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (01-10-2011 22:00:14)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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je crois aussi que la plupart des concessionnaires ne se cassent pas le c.... a vérifier des choses dont ils ont vu que ça ne bouge jamais
Je serai plus précis en affirmant qu'il ne se cassent pas le cul pour quoi que se soit, que ça bouge ou pas !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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donc pour résumer: faites le vous même.....
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (01-10-2011 22:32:37)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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Faut pas rire, il faut pleurer ! :pleure:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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font-ils envie ou bien pitié?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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je n'ai pas le cur à le dire
Qu'y-a-t-il à faire mise à part la vidange moteur et changements de filtres? (en gros: qu'est-ce qu'il y a en plus dans cette révision par rapport à celle des 7000 km?)
page 24 du manuel du conducteur que tu as eu avec la moto sont indiquées les vérifications et leur périodicité
mais en fait ça m'étonnerais que le garagiste fasse réellement la totalité des contrôles
Dernière modification par micky7 (02-10-2011 01:01:55)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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je n'ai pas le cur à le dire
Qu'y-a-t-il à faire mise à part la vidange moteur et changements de filtres? (en gros: qu'est-ce qu'il y a en plus dans cette révision par rapport à celle des 7000 km?)
page 24 du manuel du conducteur que tu as eu avec la moto sont indiquées les vérifications et leur périodicité
mais en fait ça m'étonnerais que le garagiste fasse réellement la totalité des contrôles
Ben justement j'ai lu le manuel et ça m'a fait peur... tout ça à faire!! :aie:
N'étant pas très douée en mécanique, j'avoue que ça me fait un peu peur de faire une vidange/ changements de filtres toute seule!
Mais c'est vrai qu'il y a de très bons tutos sur le forum...
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le plus difficile c'est de serrer pil poil les bouchons de vidange (faut une clé dynamométrique pour ne pas se tromper, c'est pas très cher et ça sera utile aussi sur GC)
ce sont les autres contrôles qui sont plus complexes, tu peux éliminer les contrôles électriques c'est pas utile
mais vérifier les commandes d'embrayage et de frein c'est un minimum, vérifier aussi l'état des plaquettes de frein (il doit rester plus de 3mm de plaquette (hors ferraille)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Voilà!
La moto est vendue... à une personne du forum
J'étais un peu triste de la voir partir (mes 3 premières années de moto!), mais bien contente que sa vie de 2 roues continue sur les routes et non au fond d'un garage!
Dernière modification par Maglight58 (06-12-2011 22:27:23)
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