Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel bonheur de rouler avec cette petite bécane.Après le percage des chicanes du pot d'origine je peux prendre 130km/h compteur ce qui donne quasi 120km/h réels donc largement suffisant pr aller sur tous les axes routiers.Et quel bruit , du pur bonheur.
Plus je cotoie et connais les humains, plus j'aime les animaux.
salut,
tu t'es inscris le 17.07.2009, et tu te presente que maintenant
tu l'as depuis qu'en ta RT ?
combien de km au compteur ?
:dodo:
peux tu donner un peu plus d'explications sur le perçage du pot sans chicaner 
tu fais la gueule aux SM et SX ?
Dernière modification par micky7 (18-12-2011 17:49:49)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut a tous, oui je l'avoue ai pris mon temps pour poster mon premier message ici mais n'étant pas un pro de l'ordi et habitant pas bien loin de la SUISSE pardonnez moi. J'espère que la photo de ma petite mémère vs apparaitra en suivant les conseils de micky7. Bien sur les proprios de SM,SX font partie de la même famille.
Merci encore a snoop et micky, sinon j'étais pommé.Encore une photo de la memère lors d'une ballade dans mes belles montagnes.En ce qui concerne le percage il faut souder un forêt de 10 ou 12 sur un axe cylindrique car il faut une longueur de 35,40cm environ pour accéder aux chicanes.le forêt doit etre totalement dans l'axe de son support pour permettre le percage.2 trous suffisent a donner un peu d'air a la bête et le poum poum reste raisonnable niveau decibels tout en devenant encore plus envoutant!!
salut,
tu t'es inscris le 17.07.2009, et tu te presente que maintenant
![]()
tu l'as depuis qu'en ta RT ?
combien de km au compteur ?
2002 achetée neuve, et 15000km depuis.
c'est joli ce jaune sur la selle c'est quoi?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
j'avais de suite fait découper ma selle d'origine par un sellier qui a en effet fait du très bon boulot avec tissu pour bache jaune donc très solide et l'inscription d'origine 125 rt je trouvais que cela faisait pacotille au regard de la qualité generale de la becane.De plus la forme de la decoupe donne une ligne encore plus fluide a ma moto donc en effet très content du résultat. Tchao
2 trous de 10 dans la chicane un autre MZotard a fait 2 trous de 8 et en est satisfait
moi j'ai viré le petit tube à la sortie et ça donne à peu près la même chose à part que c'est visible (mais je l'ai dans mon sac et je peux le remettre en cas de contrôle)
penses à dire de quel coin tu es
Dernière modification par micky7 (20-12-2011 20:05:29)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue sur le forum et bonne route 
je te vois bien micky à un contrôle de police, en train de fouiller ta sacoche pour remettre "scredi" le p'tit tube....

Dernière modification par oliv-de-l'obiou (20-12-2011 20:45:25)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
c'est dans la pochette du dessus et je l'enfile facile et du coup discrètement, je me suis entrainé
t'as raison mahé 
mais en fait je suis à peine au dessus du niveau, j'aime pas trop le bruit, le Ninja avec le gros dB killer c'est bien trop fort à mon goût
pour moi le top serait un pot allégé pour la puissance suivi d'un autre pour amortir le bruit, foncer sans bruit .... la classe ! ! !
Dernière modification par micky7 (20-12-2011 21:04:13)
C'est vrai que c'est bien joli cette déco de selle.
As tu essayé d'autres lignes ? Bonne idée de percer en soudant un foret à une tige. Par contre, pour revenir en arriére c'est plus ennuyeux !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
L'idéal, ce serait peut-être un pot qui ferait du barouf à bas régime et qui deviendrait quasi-silencieux quand on roule bien.
2 trous de 10 dans la chicane un autre MZotard a fait 2 trous de 8 et en est satisfait
moi j'ai viré le petit tube à la sortie et ça donne à peu près la même chose à part que c'est visible (mais je l'ai dans mon sac et je peux le remettre en cas de contrôle)
penses à dire de quel coin tu es
Peux tu me dire comment on fait pr mettre son profil sous le pseudo avec photo? Orange mécanique, toute ma jeunesse et film culte.Bande musicale monstrueuse, sinon je suis de savoie et je recherche des collègues dans le coin pr ballades ou même retrouvailles entre amoureux de MZ sur partie sud est.Sinon pour être complet je suis un fou de Deep purple seul groupe de génies avec Led Zep a un degré moindre qui me fait lever les poils ( Je sais je mets la barre très très haut
)
pascal il a bon gout, surtout en musique ! 
http://youtu.be/w4I--kl9wbY
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (20-12-2011 22:49:39)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...