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ça va de soi ! :black12:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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pour être didactique mieux vaut tout rappeler
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Deux fois que tu utilises ce mot en 1/4h, il est nouveau pour moi et pour toi aussi non ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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j'ai relu les posts,mais je crois qu'il n'a pas contrôler le contact béquille ?
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salut a tous je crois que je pencherai plus en effet sur le contact bequille... je vois plus que çà sauf si d'autre ont des idées ???? :??:
mais comment le bypasser ou le tester tout du moins ????? :??:
je seche;
bypass = court-circuiter les deux cables arrivant au contacteur bequille ??? Mais je ne veux pas faire de conneries
Dernière modification par jpdesg (05-01-2012 01:15:02)
JP
Vroummmmmmm !!!!! :byebye:
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faudrait regarder le schémas ,je crois le contact est en -(négatif),donc désaccoupler le bornier (qui est plus haut) et contrôler le contact avec un testeur, en manuvrant la béquille .
Dernière modification par Phil59 (05-01-2012 01:22:56)
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Sinon oui, suite à un arrachement de la béquille, après l'avoir réparée j'ai brasé les deux fils l'un sur l'autre et les ai isolés extérieurement puis laissé pendre là. Le shunt est fonctionnel.
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Cool merci j'essai ce soir
JP
Vroummmmmmm !!!!! :byebye:
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