Vous n'êtes pas identifié(e).
je comprends pour la route la 6e devint une vrai bénédiction ....
décidémment, vaut mieux pas y toucher à la mz, quel frustration...sinon moi jvous dit clairement que en trasmission d'origine 16/'49 en 5e jsuis pas a 120 c sur. les 120 pour moi c'est fond 5e 110 115 rupteur et je passe la 6 e si ya pas de vent et sur le plat ça va elle monte difficilement jusqu'a 120...sinon elle retombe à 105 , bien sur vitesse compteur. pour moi ya une vrai différence entre la 5 e et la 6e. sur les bout droit cour j'attein facilement 100 105 mais au delà il faut du temps et pour le 120 c sur le périph 40 seconde poigné en coin sur le plat sans vent...a dela du 120 quasi impossible sauf déscente ....;ou vent dans le dos...faut que jaccepte ma moto comem elle est ....c une 125 point
mais peut être que c'est la bretagne qui fait ça...ya beaucoup de vent par chez nous...jdois toujours rouler vent de face alors...
en résumé, une préparation pour gagner 1cv ou 2 (et des ennui mécanique possible fréquent...ce que m'a confirmer unilimited power quant je leur ai parler de performance moto...ils disent que c'est des préparateur de conpétition (plus bricoleur...) et que jaurais des soucis au quotidien comme sur une machine de compet..réglage....) sinon la prépa possible c'est :
-carbu 28
-pipe d'admission 28
-pot
-réglage soupape: jeu
-régagle carbu ;gicleur ralenti, principal,
jai contacter performance moto il me dise qu'il n'envoie pas leur kit ...faut leur ramener la moto...il doivent faire d'autre choses peut être...et c ps tout faut la laisser une semaine...(ça en fait des galère pour 1 ou 2cv )
c'est tout ?
pour ceux qui changent seulement le pot en gardant l'admission d'origine, le pot sert a rien et il faut faire faire des réglage carbu simplement pour que ça tourne rond parce que le gain est tellement infime quon le sent pas.
alors c bon j'ai compris béo ?
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
jeme suis trompé en fait jai litéralement relevé l'aiguille d'un cran ce qui fait que l'aigille s'est abaissé .
en fait remonté l'aiguille d'un cran veut dire la dscendred 'un cran pour qu'ele soit plus haute dans le carbu :idea: pourtant c logique jsais ps commnt javais pas vu ça et c'est surement pour ça que javais l'impresion davoir perdu en haut...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
dsolé mas jarrive pas a enlevé de ma tête lenvi de la modifier surtout que jarrête pas de lire le post de spirou sur le carbu de 24 et le fait quil soit oval et mal foutu. par contre la pipe venturisé apparemment c'est quelque chose de psositif et comme le diamètre extérieur est de 35 on pourrais fixer un carbu de 28 sur cette pipe...?!
ce qui me tulupine aussi c'est que performance moto refuse de envoyer leur kit par correpondance....jtrouve ça bizzard il se dise peut être que leur prépa couterai moins chère; le prix des pièces et d'un réglage chez un concess pour le jeu au souppape et le carbu...
par contre j'avais cru comrpendre que lui ratravaillait la cullasse ( a quel niveau jsai pas...)
faut voir que pour moi ça peut se tenter, trouver un carbu de 28 et la pipe et déposer chez le concess ou lui fire poser directement en lui demadant de faire tout les réglages; ça eu valoir le coup vu quej'ai le pot...(jcommence atourner en rond ...)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Performance doit certainement te faire signer une décharge où tu déclares sur l'honneur que tu vas utiliser leur kit sur piste fermée.
N'aurait-il pas été plus simple pour toi d'acheter une MZ déjà modifiée ?
Hors ligne
ouai surement mais je trouve que ya tout un plaisir a chercher des modifs ...jtrouve ça marrant et intéressant, sinon j'en ai pas trouvé et je voulais un truc dorigine au départ c'est juste que je suis tombé su une occase pas chère avec un pot ...tant mieux je me suis dit...et quant jai entendu le bruit je me suis dit que meme nieau sécurité c'est mieux d^tre entendu en moto.
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
j'ai trouvé sur ebay des carbu yen a de 28 mais a savoir si ça irait sur nos muz, sinon pour 40 euros avec une pipe...changer de carbu avec les réglage en concess yen a pour 150 euros grand max a mon avis ..
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne