Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Saaalut,
Je suis à la recherche de support top case pour ma moto.
J'avais déjà fabriqué un porte paquet qui supportait en même temps mon antivol U mais là je recherche un support d'origine ou les cotes exactes du support avec des photo de face de profil de dessous et de dessus.L'idée c'est de m'en faire un à l'identique avec un fer rond une taille au dessus,ce qui me permettra de faire de meilleurs soudures et éviter les casses.Y'en a un sur Lebiencon mais le vendeur ne fais pas d'envoi et ne vend pas séparément.
Si quelqu'un peut ma donner ces infos et précision sur l'objet cela mintéresse aussi.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
salut le yak,
j ai un top case sur ma RT, si me laisse un peu de temps je pourrais te faire un crobard avec les cotes qui pourront t aider accompagner de foto
Salut jeunes gens...
et merci à tous.
J'ai trouvé pas trop longtemps après avoir laissé cette annonce un support top case chez Dany Racing . Produit quasiment neuf et pour un prix cadeau c'est à dire 15...du coup j'ai pris les 4 clignotants à 2 pièce pour un total de 32 frais de ports compris jusqu'à chez moi.
Le vendeur a d'autres accessoires pour la RT genre réservoir ,électricité,moteur,selle...
Merci à tous.
Mon problème est résolu...je réédite le titre
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
belle affaire !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
belle affaire !
Mourir ah la belle affaire
Mais vieillir oh vieillir ... :black6:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pages : 1