Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon allez, trop tard, je me suis inscrit (Modulo mobile uniquement). Je vous dirai comment ça se passe, je serai client Prixtel à partir du 17 février. J'ai payé cinq euros et à partir du mois de mars, je serai prélevé normalement de deux euros chaque mois (une heure de communication, 60 SMS, présentation du numéro et passage automatique et temporaire au contrat deux heures à 5 euros en cas de dépassement).
Il y a un paquet de cas individuels ici ^^)
Chacun trouvera le telephone qui lui semble adapté à son évolution, ainsi que le forfait qui lui va comme un gant !
Pourquoi avont nous, tous ici, une MZ ? C'est elle qui correspond à notre cahier des charges, nos objectifs non ?
Je crois qu'on a tous une vie spirituelle et même une vie primaire. Chacun d'entre nous nourrit le bas monde et les hautes sphères. On est d'accords la dessus ?
Parfois je fais de mon telephone un outils extraordinaire, équivalent à une têlêportation, et qui me nourrit de sentiments intenses.
Parfois j'en fais un outils d'asservissement, de libération de frustrations, d'expression de mes désirs primaires.
La différence entre un forfait et un autre, selon moi, c'est qui on est et ou on va. Je pense donc qu'il y a des millions de forfaits à inventer, ou alors des sacrifices à faire.
Je suis prêt à laisser mon téléphone et ma MZ en échange d'un monde plus humain.
Pourtant je suis tombé amoureux grace à internet et je prends un plaisir de gamin avec ma MZ.
En direct de mon HTC desire à 35 euro/mois qui était pour moi le meilleur rapport "asservissement/liberté" il y a un an.
C'est qu'il en a dans la Teuté, le Teuteu !
Bon moi, le téléphone, c'est pas vraiment mon souci, on me les donne. Un téléphone correct, c'est six euros, chez ElectroDépot.
Moins cher qu'un paquet d'clope, quasi une heure de travail, et tu peux entendre la voix de la secrétaire de mairie* de n'importe quel ville de france sur une période d'un mois !
Qui veut bien payer 6 euros en échange de cette technologie ?
*suggestion de présentation
Rectification : durant toute la période de bon fonctionnement de l'appareil, qui eut être variable et aléatoire
lol
pour info !!!
chez free c'est :
Appels illimités vers les fixes de
40 destination (dont la France métropolitaine) et les mobiles Alaska, Canada, Etats-Unis et Hawaï
SMS/MMS illimités
Accès FreeWiFi illimité
Internet 3G jusqu'à 3Go
(débit réduit au-delà)
voila !
et moi je suis chez free depuis peut, je vais virer prixtel !
et pour l'accase je me suis fait plaisir avec un sony ericsson xperia arc a 295 lol
a++
le kiki du 28
pour info !!!
chez free c'est :
Appels illimités vers les fixes de
40 destination (dont la France métropolitaine) et les mobiles Alaska, Canada, Etats-Unis et Hawaï
SMS/MMS illimités
Accès FreeWiFi illimité
Internet 3G jusqu'à 3Go
(débit réduit au-delà)
et c'est quel tarif ça?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
19,99 / mois si tu ne peux pas profiter de la réduction "abonné freebox" (c'est mon cas)...
Xav', c'est bien 3 Go le "fair use" chez Free, avec modem et voix sur IP incluse. Quand j'étais chez Orange, j'avais 2 Go de fair use mais je consommais environ 500 Mo / mois. Et l'utilisation modem (clef 3G, ou point d'accès wifi natif sous Android) et VoIP était facturée en supplément...
c'est con je suis engagé chez sfr pour 2 ans 26 par mois :aie:
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
La poste fait des propositions pas mal aussi. Ils paient une partie des cotisations que tu dois à ton serveur actuel si tu passes chez eux.( ça ils le font tous ) Reste à leur demander à hauteur de quelle somme, ou combien de cotisations ils peuvent prendre en charge dans l'engagement qu'il te reste.
Pour le meme prix je gagne 3h de communication par rapporr à Bgues.
Un plan comme un autre...
free vient enfin de mettre le suivi conso, sur internet !
c cool !
a+
kiki