Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu peux en trouver chez cardy, dafy moto
sauf pour le filtre à air
Mais ceux que nous proposons sont fiable et de bonne confiance
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
et vous proposez quoi?
j'ai fouillé sur le forum et à part un Kn j'ai pas vu de piece ressemblant à l'origine
pour ceux qui habitent vers poissy (78)
il y a ALIX MOTO qui est revendeur pieces MZ
je teste ca fournisseur courant janvier
je vous tiens au jus sur le service et les prix
Pour les prix J'ai déjà mon idée
car j'ai déjà donné :arg:
Mais pour dépanner Sa peu aider
Dernière modification par Tisca (27-12-2011 19:35:56)
salut à tous,
bon ok j'ai pas lu entièrement les 6 pages de ce post mais il existe un site pour les anciennes MZ:
www.mz-p.net
j'ai testé et rien à redire. le site est en Allemagne et il est tenu par un français.
donc pas de soucis, le site est en français !!
Au guidon j'ai pas les j'tons
on est dans la merdeee lol
Je lis un peu désespéré, je viens de planter une remorque et l'optique de mon RT à explosé, je sais pas ou trouver la nouvelle?
Gérard
Je lis un peu désespéré, je viens de planter une remorque et l'optique de mon RT à explosé, je sais pas ou trouver la nouvelle?
Gérard
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Merci, j'ai envoyer un mail.
Le concessionnaire de Marseille me précise qu'il en existe 2, une symétrique et une asymétrique. Je vois pas de quoi y cause.
Gérard
Voici un lien vers la boutique d'un vendeur allemand de pièces de motos d'ooccasions http://stores.ebay.fr/moteile-gebrauchte-Motorradteile . On trouve notamment pas mal de pièces de MZ 125. Il y a aussi un bouchon à clef pour SM, ça peu peut être intéressé quelqu'un.
Par contre je trouve que les frais de port sont un peu élevés pour certaines pièces.Voici un autre lien pour un site qui vend aussi des pièces de SM d'occasion http://www.agpl.net/ . Pour voir toutes les pièces mz dispos il faut taper "snz" dans rechercher.
Si certains ont des adresses du genre merci de les partager, ça peut toujours aider.
Gérard
Je vais regarder dans mon garage si j'en ai un
Gérard
Maintenant que tu as un beau phare avant, j'ai halte de voir cette RT rétabli
Une photo une photo
une photo
une photo
une photo
La sweet-blue a retrouvé son doux regard, merci Tisca.
La photo viendra après le grand nettoyage de printemps.
2 remarques
la réponse de mon concessionnaire Moretti à Marseille
"Il existe 2 phares pour une RT 125 MZ
- phare asymétrique : 295.46 euros ttc
- phare symétrique : 368.95 euros ttc"
Schuller le vend lui une soixantaine d'euro! et il mon prévenu du réapprovisionnement de la pièce.
En remplaçant le phare, je me suis aperçu que le verre de l'ampoule était lui aussi cassé alors qu'elle fonctionnait normalement filament à l'air.
Gérard
Dernière modification par Gebe (23-04-2012 08:43:06)
En remplaçant le phare, je me suis aperçu que le verre de l'ampoule était lui aussi cassé alors qu'elle fonctionnait normalement filament à l'air.
ça me parait impossible, le verre cassé est sphérique ou cylindrique ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Il est cylindrique.
Mais après essai, elle ne marche plus. Elle a du cassé juste en arrivant au garage et j'ai cru quelle fonctionnait encore.
Gérard
la raison pour laquelle le filament ne peux résister sans l'ampoule c'est qu'il monte à plus de 1100°C et s'il est en contact avec de l'oxygène il brule, d'où nécessité de le disposer dans le vide ou un gaz halogène (je te laisse visiter Wikipédia pour y trouver comment le métal se re-dépose sur le filament en présence d'un gaz halogène)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pour en revenir au sujet du topic...
Je voulais savoir ce qu'il en était du business de Mr Poupart. Les dernières nouvelles n'étaient pas très réjouissantes, mais ça date de mars 2012.
[...] Dommage qu´on ne puisse plus compter sur le fabricant pour bien vous fournir en pièces 4 temps.Je suis passé à l´usine à la mi Janvier et on ne voit même plus de personnel dans les bâtiments administratifs.Tout laisse à penser que cela ne va plus durer très longtemps.Des voisins de l´usine m´ont confirmer le peu d´activité de l´entreprise.Bonne route à tous.
Parce que moi j'ai fais pas mal de commande de pièces chez lui pour ma 125 etz et je compte en faire encore
:??: :??: :??: :??:
Dernière modification par PierreB (06-10-2012 16:34:43)
En 125 ETZ (1989)