Vous n'êtes pas identifié(e).
Uploaded with ImageShack.us
voilà, rencontre avec marius, qui est passer nous voir depuis velizy, et qu'on a emmené sur nos petites routes sympa du gatinais.... Malserbes, Milly la forêt,
avec Mahé a l'arsouille comme d'ab, marius très joueur, et très sympa, (un gars bien calme... appréciable...)
belle journée, amusante....
on s'est échangé nos motos, j'aime bien la position haute du SM......
me laisserais bien tenter en.... 3ème moto?
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (26-03-2012 00:18:28)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Uploaded with ImageShack.us
en repartant sur la place de Milly la forêt
(laolivtseu)
Une petite journée bien sympathique avec le soleil au rendez vous 340km de balade.
le soleil était la je suis parti vers midi direction vallée de chevreuse foret de Rambouillet jusqu'à dourdan puis je me suis arrêter dans un champ pour manger mes sandwich suivi d'une petite sieste de 15 minutes au calme et au soleil puis c'est reparti, sur la route pour aller cher oliv et maté j'ai rencontrer quelques motard j'ai commencer a les suivre à la rencontre des petites routes qu'il doivent connaitre et en les suivants ne sachant pas ou j'allais apres une vingtaines de minute a les suivre, je regarde le gps et je me rend compte qu'il m'on amener par hasard a 2km de chez oliv et mahe
et la je suis arriver dans un petit village fort sympathique il m'ont entendu arriver je crois :lil:
d'ailleur je songe a réduire le bruit de ma moto faire comme oliv
puis nous sommes partie a la rencontre des petites route avec oliv et mahe j'ai adorer
on s'est échangé nos moto, j'aime bien la position haute du SM......
me laisserais bien tenter en.... 3ème moto?
ouii !!! mais fais attention mahé te la piquera pour allez faire la fofolle elle va aller jouer avec rupteur elle aime bien la 4eme vitesse
Je n'avais jamais essayer une RT et je trouve sa vraiment agréable beaucoup plus que le SM
J'aime bien l'assise et le compte tous est agréable je pense en mettre un sur ma sm il faut que je me renseigne comment faire
Je remercie mahé et oliv pour cette apres midi j'ai adorer la région je reviendrai hihi
Dernière modification par Marius78 (25-03-2012 23:17:47)
boaf la bleue aussi a un Ninja
ça y est va y avoir une SM dans le garage avec les 3 RT
ou une SX c'est sans doute un peu plus haut
Je n'avais jamais essayer une RT et je trouve sa vraiment agréable beaucoup plus que le SM
je connais un mec qui ferait l'échange
Dernière modification par micky7 (25-03-2012 23:46:16)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
oui la SM est amusante.... mes grandes jambes sont à l'aise dessus, mais je ne me vois pas faire de longues distances avec, je suis fragile du postérieur.
tiens j'ai dépassé avant hier 130 compteur pour la première fois avec ma bleue (133/134) conditions de circulation et de vents enfin favorables, et ça semblait vouloir monter encore un peu, vu que je n'étais pas au rupteur.
(laolivtseu)
houla tempète à prévoir
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
oui... ou bien blackpignonseventeen
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (30-03-2012 22:54:36)
(laolivtseu)
pour le compte tours il y a un post pour un Koso qui reprend toutes les infos mais c'est cher, par contre il y a de petits compte tours pas prétentieux moins cher (70) et plus faciles à installer vu qu'il y a moins de connexions à faire (même pour scoot ça marche sur un mono)
pour le compte tours il y a un post pour un Koso qui reprend toutes les infos mais c'est cher, par contre il y a de petits compte tours pas prétentieux moins cher (70) et plus faciles à installer vu qu'il y a moins de connexions à faire (même pour scoot ça marche sur un mono)
Merci micky je vais me mettre à chercher tout ça ce soir
Dernière modification par Marius78 (26-03-2012 11:41:37)
BéO a monté un zoli compte tours sur sa SM mais je ne parviens pas à retrouver son post avec la fonction recherche
merci Havoc, comment t'as fait ?
Je ne sais pas. J'ai recherché Koso et Béo et ensuite, j'ai navigué dans le fil propre à Béo en me disant que ça pouvait se trouver là.
Je ne sais pas
mais ça marche
j'ai fait à peu près comme toi mais dans un message BéO dit :
Messieurs les compte-touristes,
concernant l'information régime, je ne peux que vous envoyer sur mon pti post url=http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1265&p=10#p62619]installation d'un compte tours sur ma SM 2008[/url]...
mais s'il y a bien un post Compte tours sur SM il n'est pas de BéO et ce n'est pas là qu'il expose son installation, du coup j'ai jeté l'éponge
c'est très con car si j'avais cliqué pour voir le message je trouvais le lien que tu donnes
donc avis ...... allez jusqu'au bout de la manip' quand vous faites une recherche
Dernière modification par micky7 (26-03-2012 23:22:16)
sur la route pour aller cher oliv et maté
arhem, lapsus révélateur. finalement, c'est moi qui l'ai bien matée la SM (pfff l'est tout petit le compteur de vitesse)
Sympa cette virée en 125........Manque peut être un peu de virages et de relief vers Malesherbes....... :moto2:
Malesherbes, c'est pas les alpes, mais il y a des petites routes sympa, et pas si droites que ça! c'est le Gatinais quand même, autour de fontainebleau, haut lieu d'entrainement des montagnards de tout poils....
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (02-04-2012 09:06:51)
(laolivtseu)
A Malesherbes aussi parce qu'il y a deux trois blocs de grès qui se grimpent à très haut niveau.
C'est vrai qu'on a de jolies petites routes dans la campagne, même si je préfère les rouler à vélo avec l'Oliv' (qui a un bon coup de pédale).
flatteur va! je sais que c'est pour me faire rouler.... on les ressortira bientôt les vélos va!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (02-04-2012 00:27:00)
(laolivtseu)