Vous n'êtes pas identifié(e).
tout ce qui a un pas de vis! :ohoui:
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
tout ce qui n'a pas de vice ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Faire un contrôle général avant d'y revenir en détail, avec une attention particuliére à certains endroits importants !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bon bein je vais m'y recoller alors.
Les seules vis que j'ai trouve à serrer étaient celles du radiateur...
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
dans l'ordre: les roues, le pot, le carbu,(m'est arrivé de predre de l'essence par la... sur une ybr: ça peu flamber!) les attaches moteurs, amortisseurs....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
les rétros aussi peuvent se déserrer avec les vibrations, et se retrouver avec un rétro qui reflète le thorax du pilote n'est pas très agréable en roulant...
donc d'une façon générale, je préfère dire comme oliv, tout ce qui a un pas de vis, et plus globalement tout ce qu'on oublie de vérifier.
en même temps on s'adresse au béotien (rien à voir avec notre BéO national), et si tu dis au béotien "tout ce qui a un filet", il pensera au pêcheur, au hareng, à que sais-je encore, et il sera tout perdu et il aura bien raison !
Exact, ca fait une demie heure que je suis à l'arriere de ma selle à vérifier mon araignee, et bein j'ai pas trouve une vis
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre